| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent :
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 16:01:57 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
C'est ce qui fait l'intérêt des bootlegs Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 26-01-2008 à 16:12:48 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
clown69 |
|
- Mandrill - |
|
clown69 | Merde !!
Message édité par clown69 le 29-01-2008 à 14:34:27 |
misato Clavicula Nox | me semble que c juste après la phrase "and the worms ate into his brain" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:04:27 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | One of my turns syncho avec American psycho --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
lordtomaso | Salut,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Massinho Padawan d'Esculape | Merci à toi --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
clown69 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
- Mandrill - | Eh voui
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 12-02-2008 à 13:15:22 |
BoraBora Dilettante |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | (j'ai trouvé un job cette semaine, ça aide!)
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Parrapa Dah dah parrapa | Hey les fans --------------- Topic RPG |
Till Lindemann heirate mich | me suis pris le dvd Roger Waters : In the Flesh Live pas encore regardé mais d'après les commentaires c'est du bon |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Sinon il joue DSOTM, Sheep, SEt the controls for the heart of the sun, des trucs solos a lui, les inevitables ABITW et Comfortably Numb, etc ... Et le tout dans des versions extremement proches de la version studio (a part Set The Controls), et dans un spectacle qui sent tres fort le truc préparé a la seconde près (enfin j'exagere, mais il n'y a quasiment aucune part a l'impro, et ca me gene pas mal perso Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 18:27:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | J'ai réagi comme toi, j'ai craqué, je ne regrette rien |
misato Clavicula Nox |
+1 sur toute la ligne, roger en live ça le fait bien aussi, c une autre vision que david. c ptet un peu ce qu'étaient les concerts à la grande époque, avec des lumières, des explosifs, de la fumée, enfin tout le truc pour faire un "show". ya 2, 3 compos de lui dans la set-list, style "leaving beirouth" et "perfect sense" (ou alors "what god wants", ptet les 2), mais elles sont bien dans la lignée de the wall, je trouve, donc ça passe très bien manque juste un certain degré d'impro comme à la grande époque faut aller le voir au moins une fois, je pense et s'il repasse, je crois bien que je retournerai le voir volontier (sauf si ça tombe un jour où ya gilmour qui passe aussi pourquoi tu poses la question, ya une tournée Message édité par misato le 31-01-2008 à 20:16:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |