| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:29:43 ![]() ![]() |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | J'y pense |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et c'est bien filmé ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | Non la je trouve que c'est très correct. Le montage est parfois un peu rapide par contre je trouve.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonsoir
|
lordtomaso |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais parallelement sur scene ca rendait super bien donc bon
Je vais surement me l'offrir alors C'est quoi comme concert, deja ... Un assemblage de ceux du RAH c'est ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-09-2007 à 22:05:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:18:50 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | OK
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah c'est surtout utile sur les topics ou ca parle de films ou de series TV --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | et merde, je suis un peu short ce mois-ci bon, spa grave, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai la carte virgin, j'ai déja 200 points de fidélité Message édité par misato le 18-09-2007 à 00:31:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JeromeV On en a gros! | David Gilmour aurait voulu être un "Beatles"
|
clown69 | A propos du DVD de Gilmour, quelles sont les pistes audios dessus ? |
lordtomaso |
mikekine | Blind-Test en cours "spécial Pink Floyd" :
--------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | et il est super facile
Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2007 à 01:02:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
misato Clavicula Nox | bon, quand meme 3 morceaux que je connais pas (et ouais, c là que je m'aperçois que j'ai pas tous les albums du Floyd et sinon, merci mike pour le blind test Message édité par misato le 19-09-2007 à 01:42:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
fabienbrun | A propos du DVD "Remember that night", question angoissée d'un germaniste : la partie documentaire est-elle sous-titrée en français ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
fabienbrun | Tiré du DVD "Remember That Night", la rencontre de Dave et Roger...
|
misato Clavicula Nox | ARG !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu peux extraire la bande son de n'importe quel dvd dont je ne pense pas que ça pose problème |
dark matter |
fabienbrun |
Message édité par fabienbrun le 23-09-2007 à 18:43:27 |
- Mandrill - | Ils ont le même clavier (Jon Carin) donc bon la coïncidence... |
Butterfloyd The Bright Side Of The Earth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |