| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:31:20 ![]() ![]() |
orbis |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
misato Clavicula Nox | dommage, ça fait un peu loin maintenant la FNAC des champs. sinon j'aurais ptet acheté son bouquin pour l'occasion Message édité par misato le 03-06-2006 à 01:02:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qd on aime ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | non, à une époque je faisais mes études au kremlin bicetre dans une celèbre école d'informatique, puis j'ai créché à evry dans une célèbre entreprise de transport spatial. Message édité par misato le 03-06-2006 à 01:27:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Certes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon bin je vais pas y aller a la seance de dédicasse ... J'ai bien reflechi, faire 2 ou 3 heures de queue pour un pauv' autographe, en etant meme pas sur qu'il m'adressera la parole (et qd bien meme il le ferait ...), bah ... J'crois pas que ca en vaille la peine --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 15:00:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | comparer à david qui fait tout son dernier album, c pas si terrible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Pas ouvert les spoilers mais je sens que ça va être dur d'échapper aux infos sur les set-list avant le 14 juillet... |
dark matter |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, j'ai menti, j'y suis allé a la FNAC finalement --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En parlant de dedicasse je suis tombé sur un autre forum sur cette image hilarante --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter |
Cutter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qd tu connais l'amour sans commune mesure que Roger porte au travail effectué sous le nom de Pink Floyd après son départ, et en particulier a Pulse, c'est tres marrant --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | Lol --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | fake --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
misato Clavicula Nox | c ske je dis ... si c t pas un fake, le mec se serait pris un coup dans la gueule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Tiens il y avait Nick Mason pour un rassemblement de vieilles voitures de courses sur les champs élysées aujourd'hui (sans doute pour ça qu'il était au Virgin Juju Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 04-06-2006 à 21:48:55 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon sur Brain Damage, dans le meme article, y a aussi ca :
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain elles ont l'air bonnes les reviews du concert de Waters a Lisbonne
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-06-2006 à 00:11:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Germain-D | Sinon, j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur http://www.pf-roio.de/roio/roio-cd [...] ts.cd.html qu'il existait un set de 4 CD rassemblant les bbc sessions avec d'autres sessions bbc supplémentaires qu'il n'y aurait pas sur les "BBC Archives 1967-69 & 1970-71" d'Harvested et des versions longues d'autres morceaux qui n'existent qu'en versions courtes sur BBC Archives (Beset by creatures of the deep 7:17 |
Germain-D | Le titre du set des 4 cds, c'est BBC Broadcast... |
lordtomaso | Ben tous les titres se trouvent sur d'autres RoIO je crois ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message édité par Juju_Zero le 07-06-2006 à 15:02:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Germain-D | Il paraît même qu'il existait un disque vinyle rassemblant les sessions BBC de 1969, du même nom de BBC Sessions 1969
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Alors sache qu'il existe environ 1975268 bootlegs avec des BBC Sessions donc bon... faut quand même savoir que les vieilles éditions ( vyniles ou CD ) sont des "pirates" italiens pas toujours complets, avec un son très aléatoire, sans parler du problème récurrent de la vitesse : il arrivait souvent que les bandes soient accélérées au moment du mastering pour mettre plus de chansons! Alors que des versions récentes qui circulent sur le net sont faites avec amour par des gros fans ( Harvested, FRP, Rork et autres "labels" )
Message édité par mandrillou le 08-06-2006 à 17:00:57 |
dark matter |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message édité par Juju_Zero le 08-06-2006 à 19:30:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |