Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°8517692
lordtomaso
Posté le 27-05-2006 à 17:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

"Delicate Sound Of Thunder" c'est le concert à Venise ?

Non.
C'est le nom de l'album live sorti pour la tournée AMLOR ;)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 17:54:05  profilanswer

n°8517716
dark matte​r
Posté le 27-05-2006 à 17:56:33  profilanswer

Mettez-vous d'accord merde  :D  

n°8517721
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 17:57:08  profilanswer

t'était pas loin en fait :o

Citation :

Filmed at Nassau Coliseum, New York and at Palais Versailles, Paris in August 1988.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8517791
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-05-2006 à 18:04:32  profilanswer

[:thalis]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8547329
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 30-05-2006 à 17:55:36  profilanswer

Pour ceux ( il y en a? ) qui iraient aux concerts de Londres ce soir ou demain et veulent garder la surprise, ne cliquez pas sur le texte çi dessous :

Spoiler :

2 "invités-surprise" de marque lors du concert d'hier (29 mai) au Royal Albert Hall :

-Robert Wyatt sur "Then I Close My Eyes", comme sur l'album donc...

-David Bowie qui a chanté sur "Arnold Layne" et "Comfortably Numb"!!!

Autant pour le premier c'était assez prévisible ( mais bon c'est quand même exceptionnel de voir l'ancien Soft Machine sur scène ) autant la présence du White Duke fut une vraie surprise. Logique par contre qu'il chante "Arnold Layne" puisqu'il est connu pour être un grand fan de Syd Barrett ( il a déja repris "See Emily Play" sur son album "Pin-Ups" ) Sur "Comfortably Numb" je suppose qu'il chante la partie de Waters ( comme Wyatt et Geldof en 2001 ), j'ai hâte d'entendre ça, en bootleg, puis sur le DVD officiel qui a intérêt à sortir!!!!! :D

...je savais que j'aurais du y aller! :cry:

n°8547404
dark matte​r
Posté le 30-05-2006 à 18:03:24  profilanswer

Ils ont bien de la chance nos amis anglais.  :)  

n°8548492
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-05-2006 à 20:15:02  profilanswer

Eh ben :ouch:

n°8548813
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 30-05-2006 à 20:46:38  profilanswer

Vous savez pas sur quel bootleg je pourrais trouver de bonnes versions de Childhood's end, assez longue ? La version studio me frustre énormément :o

n°8548909
dark matte​r
Posté le 30-05-2006 à 20:57:02  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Vous savez pas sur quel bootleg je pourrais trouver de bonnes versions de Childhood's end, assez longue ? La version studio me frustre énormément :o

Ils ont pas dû la jouer souvent en live celle là, peut être même jamais. :/

n°8548969
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 30-05-2006 à 21:03:12  profilanswer

dark matter a écrit :

Ils ont pas dû la jouer souvent en live celle là, peut être même jamais. :/

Bah si je l'ai sur le roio " Rememberance of things past" qui date de 72.

La version de Childhood's End qui y  est jouée dure 9:13 est mortelle je trouve :o mais le son est moisi, ca fait chier :cry:

Message édité par re-mouloud240 le 30-05-2006 à 21:03:55
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 21:03:12  profilanswer

n°8549199
lordtomaso
Posté le 30-05-2006 à 21:30:37  profilanswer

Un que j'ai que je trouve vraiment sympa. C'est le RoIO du 09 décembre 1972 à Zurich (donc 8 jours après le Rememberance of Things Past" que tu as).
Attention à bien chercher celui du Recorder 2, qui est bien meilleur en qualité que celui du premier, je dirais du EX. Childhood's End dure 11:49, avec quand meme 1 min de tune up au début. Vraiment sympathique comme interpretation, comme le reste du RoIO.

---------------
n°8549482
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 30-05-2006 à 22:09:41  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Un que j'ai que je trouve vraiment sympa. C'est le RoIO du 09 décembre 1972 à Zurich (donc 8 jours après le Rememberance of Things Past" que tu as).
Attention à bien chercher celui du Recorder 2, qui est bien meilleur en qualité que celui du premier, je dirais du EX. Childhood's End dure 11:49, avec quand meme 1 min de tune up au début. Vraiment sympathique comme interpretation, comme le reste du RoIO.

Tu les chopes ou tes roio ?

Parce que sur le forum speak of floyd j'ai l'impression que tous les messages traitant des sites ou on peut télécharger ces bootlegs on été virés :??:  

Puis sur...le truc qui nous vient tous a l'esprit :o y'a pas beaucoup de choix...

n°8549853
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-05-2006 à 22:43:42  profilanswer

je viens de terminer epitanime, là ... j'ai plus de sous du tout, faites qu'il y ait encore des places pour Vienne dans 2, 3 jours [:smiley qui prie très fort]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8551711
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 31-05-2006 à 04:22:55  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je répertorie personnellement 3 concerts circulant en bootlegs qui comprennent ce titre :  

-1er décembre 1972 à Saint-Ouen : je crois que c'est le même que le CD "Rememberance of things past" cité plus haut, moi je l'ai sous le titre "Blow Your Mind Until You Die" en 2CD ( il y a la partie Dark Side en plus ) On trouve aussi la version de "Childhood's End" en bonus sur le "Eclipse - A Piece For Assorted Lunatics" du label Harvested (HRV CDR 004)
-9 décembre 1972 à Zurich : celui là je l'ai pas mais si LordTomaso le dit j'ai aucune raison de pas le croire! :)

-10 mars 1973 à Kent (USA) : le mien s'appelle "Thoughts And Memories" et le son est pas top si je me souviens bien.

Evidemment les "titres" sont indicatifs, il existe souvent plusieurs versions de chaque concert ( avec ou sans titre ) avec une qualité de son et une durée variable.

Il existe probablement 2 ou 3 autres concerts disponibles avec "Childhood's End", mais sans doute pas plus, le titre a été peu joué...

à chercher sur Google : dimeadozen, dc++ ;)

Message édité par mandrillou le 31-05-2006 à 04:25:11
n°8554321
kenedafr
Posté le 31-05-2006 à 14:14:07  profilanswer

Whooo dis donc excellent  :love:  

Le plus réussi selon moi dans cette nouvelle version, la nouvelle intro de Time avec le jeu de batterie. Plus réussi que l'original selon moi  :jap:

n°8554769
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2006 à 14:59:42  profilanswer

mandrillou a écrit :

Pour ceux ( il y en a? ) qui iraient aux concerts de Londres ce soir ou demain et veulent garder la surprise, ne cliquez pas sur le texte çi dessous :

Spoiler :

2 "invités-surprise" de marque lors du concert d'hier (29 mai) au Royal Albert Hall :

Autant pour le premier c'était assez prévisible ( mais bon c'est quand même exceptionnel de voir l'ancien Soft Machine sur scène ) autant la présence du White Duke fut une vraie surprise. Logique par contre qu'il chante "Arnold Layne" puisqu'il est connu pour être un grand fan de Syd Barrett ( il a déja repris "See Emily Play" sur son album "Pin-Ups" ) Sur "Comfortably Numb" je suppose qu'il chante la partie de Waters ( comme Wyatt et Geldof en 2001 ), j'ai hâte d'entendre ça, en bootleg, puis sur le DVD officiel qui a intérêt à sortir!!!!! :D

Putain les enfoirés [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8558080
dark matte​r
Posté le 31-05-2006 à 20:00:03  profilanswer

mandrillou a écrit :

Spoiler :

Les vidéos sont visibles ici :

n°8558145
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2006 à 20:06:02  profilanswer

Putain, il faudrait pendre les fabricants de telephones portables avec leurs boyaux [:jofission]

C'est quoi cette qualité IMMONDE ? :sweat:

---------------
n°8558282
dark matte​r
Posté le 31-05-2006 à 20:18:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain, il faudrait pendre les fabricants de telephones portables avec leurs boyaux [:jofission]

C'est quoi cette qualité IMMONDE ? :sweat:

çà fera un beau DVD, c'est le principal  :o  

n°8558309
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2006 à 20:20:45  profilanswer

dark matter a écrit :

çà fera un beau DVD, c'est le principal  :o

Ouaif ...  

N'empeche, c'est relou ces tournées :o  

L'artiste vient a coté de chez toi, t'es content, mais au final tu te rends compte que c'est qd meme qd il joue chez lui que la performance est la meilleure, et qu'il y a le plus de petites surprises :sweat:

---------------
n°8558614
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2006 à 20:49:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouaif ...  

N'empeche, c'est relou ces tournées :o  

L'artiste vient a coté de chez toi, t'es content, mais au final tu te rends compte que c'est qd meme qd il joue chez lui que la performance est la meilleure, et qu'il y a le plus de petites surprises :sweat:

Attend nous on a eu le droit a Fat Old Sun et surtout Great Gig hein :o

---------------
n°8559013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2006 à 21:21:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Attend nous on a eu le droit a Fat Old Sun et surtout Great Gig hein :o

Fat Old Sun il l'a joué a la moitié des concerts quasiment ...  

Et Great Gig, ils y ont eu droit aussi au RAH :o  

Et les guests genre Crosby&Nash qui les suivent depuis qu'il est passé aux US ... :o  

Enfin bon :/  

On a ptet eu l'un des meilleurs concerts des "autres", mais au RAH ca a l'air qd meme bien particulier [:figti]

Et puis vu vite fait, malgré le son pourrave, je trouve son solo de CN meilleur sur la derniere vidéo qu'a postée dark matter [:xx_xx]

---------------
n°8559712
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2006 à 22:07:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Fat Old Sun il l'a joué a la moitié des concerts quasiment ...  

Et Great Gig, ils y ont eu droit aussi au RAH :o  

Et les guests genre Crosby&Nash qui les suivent depuis qu'il est passé aux US ... :o  

Enfin bon :/  

On a ptet eu l'un des meilleurs concerts des "autres", mais au RAH ca a l'air qd meme bien particulier [:figti]

Et puis vu vite fait, malgré le son pourrave, je trouve son solo de CN meilleur sur la derniere vidéo qu'a postée dark matter [:xx_xx]

Y'a aussi le fait que la tournée est bien rodée maintenant... on était parmis les premiers, reste qu'a l'Olympia on a eu ce larsen sur shine on qui a fait tout arreter et nous a donné droit a une reprise depuis le début, acceleré et tout solos réinventés sur place, et ça personne ne l'a eu :o

---------------
n°8559825
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2006 à 22:14:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a aussi le fait que la tournée est bien rodée maintenant... on était parmis les premiers, reste qu'a l'Olympia on a eu ce larsen sur shine on qui a fait tout arreter et nous a donné droit a une reprise depuis le début, acceleré et tout solos réinventés sur place, et ça personne ne l'a eu :o

Ca c'est clair :o  

C'etait bonnard [:joce]

---------------
n°8561440
orbis
Posté le 31-05-2006 à 23:48:36  profilanswer

Pink floyd c'est de la bonne musique mais ça commence à lasser de les ecouter des milliers de fois

n°8561459
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2006 à 23:49:39  profilanswer

orbis a écrit :

Pink floyd c'est de la bonne musique mais ça commence à lasser de les ecouter des milliers de fois

Eh bah t'es bien le seul :/

---------------
n°8561502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-05-2006 à 23:52:05  profilanswer

C'est clair, c'est bien l'un des rares trucs que je supporte d'ecouter des milliers de fois [:xx_xx]

(d'ailleurs c'est comme ca qu'on reconnait de la bonne musique a mon avis :o )

---------------
n°8561530
orbis
Posté le 31-05-2006 à 23:53:55  profilanswer

j'ecoute pink floyd depuis +20 ans,je connais par coeur les albums,les melodies
à force d'ecouter PF des milliers de fois je m'en suis lassé

n°8561659
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 00:05:06  profilanswer

orbis a écrit :

j'ecoute pink floyd depuis +20 ans,je connais par coeur les albums,les melodies
à force d'ecouter PF des milliers de fois je m'en suis lassé

Il ne te reste plus qu'a écouter les centaines de pirates, de regarder les dizainnes dh'eures de video, les 18 cd de raretées, les oeuvres solos... [:petrus75]

---------------
n°8562819
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 01-06-2006 à 02:55:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oh que oui! [:acherpy]  

Moi rien que pour cette double-version de Shine On je suis très satisfait d'avoir vu l'Olympia.

Et puis bon j'ai ma place pour Vienne alors... :o

n°8562938
lordtomaso
Posté le 01-06-2006 à 03:16:50  profilanswer

/!\ Spoiler Royal Albert Hall 3ème soir /!\

Spoiler :

Nick Still Has The Knack: Mason Ends RAH 3rd Night.

In a fitting end to David's Royal Albert Hall shows, Nick Mason joined David Gilmour and Richard Wright for the encores of the third and final night. After another great show which again featured Crosby and Nash, Robert Wyatt on Then I Close My Eyes and Mica Paris on The Great Gig In The Sky, the hall erupted when Nick sat down behind Steve's drum kit for Wish You Were Here. Remaining in place for Find The Cost Of Freedom, he picked up his sticks again and led the band into Comfortably Numb, to add the crowning glory to a truly great tour.

Spoiler :

Putain Nick Mason  :sweat:  :sweat:  

---------------
n°8562941
lordtomaso
Posté le 01-06-2006 à 03:18:41  profilanswer

'tain mais The Wall est repassé premier au sondage :o
Me rappelle meme plus ce que j'avais voté ... WYWH me semble ...

---------------
n°8562948
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 03:23:49  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Spoiler :

In a fitting end to David's Royal Albert Hall shows, Nick Mason joined David Gilmour and Richard Wright for the encores of the third and final night. After another great show which again featured Crosby and Nash, Robert Wyatt on Then I Close My Eyes and Mica Paris on The Great Gig In The Sky, the hall erupted when Nick sat down behind Steve's drum kit for Wish You Were Here. Remaining in place for Find The Cost Of Freedom, he picked up his sticks again and led the band into Comfortably Numb, to add the crowning glory to a truly great tour.

Spoiler :

Bon bah Pink Floyd a remis ça... ça m'étonnais que Mason ai reservé une loge pour ne pas y jouer, je ne suis meme pas surpris :o

---------------
n°8569689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2006 à 20:18:53  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

PUTAIN MAIS C'EST PAS JUSTE §§§§§ :sweat:

---------------
n°8569726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2006 à 20:21:23  profilanswer

Au fait je suis pas sur que les spoilers sont encore vraiment necessaires [:figti]

---------------
n°8570927
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 22:17:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Au fait je suis pas sur que les spoilers sont encore vraiment necessaires [:figti]

Si :o

Spoiler :

http://www.2kiwis.co.uk/gallery/albums/uploads/Concerts/2006_David_Gilmour/IMG_3737-01.jpg

on n'a pas vu ça depuis 94: Carin, Pratt accompagnant Mason, Gilmour et Wright :'(

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2006 à 22:18:18

---------------
n°8570966
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2006 à 22:21:09  profilanswer

Les enfulés :o  

Spoiler :

ET pourquoi pas une guest appareance de Gilmour a Magny Cours le 14 juillet ? [:dawa]

---------------
n°8570977
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 22:21:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les enfulés :o  

Spoiler :

ET pourquoi pas une guest appareance de Gilmour a Magny Cours le 14 juillet ? [:dawa]

Parce que!  [:ohtusais]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)