|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
---|
Miss Nello Triple Buze :\ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 21:17:52 ![]() ![]() |
hoowwl | quand je pense qu'ils ont enregistrés 3 disc et que leur $&!#%£ de maison de disque a refusé ca fait mal |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Ada74 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 3 fois Message édité par ptichat le 14-05-2006 à 13:45:02 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
gwengonjin ♫♫ |
|
tibo2002 C'est très content. | merci ptichat pour ton taf, ca fait plaisir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Un grand merci, ptichat |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 16:42:25 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Je viens de mater les vidéos, super --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ptichat Blood sugar sex magic | C'est tout le site qui est down...
freduche | Tiens le concert Alcatraz est re-diffusé sur MTV Pulse. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 00:28:47 ![]() nirvana, nine inch nails, led zep, et d'auytres encore surement
|
tibo2002 C'est très content. | Oui, la fin meme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 00:36:49 ![]() NIN je crois quand ca fait style très dark il est torse poil et avec une coiffure bizare (je peut me tromper) |
tibo2002 C'est très content. | Damn, je croyais que c'était Kiss moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 00:48:29 ![]() ca manque un pêu de mquillage pr du kiss mais bon toutes les hypothèses sont envisageables |
Ada74 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Merci Ptichat |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
-- |
Ada74 |
Message édité par Ada74 le 16-05-2006 à 12:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 19:21:20 ![]() je crois que ca doit être tes yeux |
kaloskagatos | Moi j'dis y'a du vrai dans cette analyse extralucide --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ptichat Blood sugar sex magic | Avec des ventes pareil jvois pas pourquoi ils referraient des morceaux moins "radio" --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kalimeroo | ça y est, j'ai reçu l'édition limitée de Stadium Arcadium |
kaloskagatos | Moi j'écoute seulement le 1er CD en boucle, j'essaye quelques morceaux à la gratte, j'en profite à fond. Je me garde Mars pour plus tard, je ne l'ai écouté qu'une fois --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
franklin_min |
|
kaloskagatos | Non t'es pas normal. Elle déchire cette chanson. Honte à toi. (non mais sans dec elle déchire!)
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fornium until the end of the world... |
oula tu nous fais peur là |
franklin_min |
|
tibo2002 C'est très content. | +1 pour Snow, je la trouve d'une banalité affligeante. La gratte est sympa, mais on dirait la section rythmique de Dolly Message édité par tibo2002 le 24-05-2006 à 11:04:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fornium until the end of the world... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
[Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
[Topic UniK] WRC ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |