|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
---|
hoowwl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:42:27 |
kaloskagatos | Je l'ai acheté à midi ( ) je suis en train d'écouter Jupiter ça se présente pas mal --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hoowwl | merci je prend ca ce soir ! |
freduche | Merci ça passe. Cependant la compression audio aurait été mieux en 192kbs qu'en 128 mais c'est déjà sympa à toi Message édité par freduche le 10-05-2006 à 15:53:57 |
freduche |
|
Steyrman | Je n'arrive pas à lire la video du concert à Milan, il faut l'ouvrir avec quoi? |
ptichat Blood sugar sex magic | Ha vi ( jeu de mot ) tu peux renommer en *.avi --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Steyrman | Je vien d'essayer avec ce logiciel, et ça bloque aussi...
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:46:31 |
ptichat Blood sugar sex magic | c'est fait avec le divx 6.2 Create --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Steyrman | C'est bon, enfait j'ai supprimer le fichier et je l'ai décompresser à nouveau et ça fonctionne...
|
mass tralala pouêt | vui , merci bien |
gwengonjin ♫♫ |
|
hoowwl | A chaque fois que j'écoute 'hard to concentrate' je pense a 'Le vent nous portera' de noir des ... |
kaloskagatos | ptain 'hard to concentrate' c'est la chanson qui m'irait bien là... bon j'vais l'écouter et après je me remets au boulot --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kalimeroo |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jsuis d'acc avec tibo, la basse et la batterie sont globalement super sympa mais aucun morceau ne se detache réellement, ils sont tous assez calmes, dans la lignée de californication et by the way... --------------- Music is the most high! |
tibo2002 C'est très content. | Mais attention, il y a des morceaux que j'écoute quand meme en boucle, car les mélodies sont sympas. Dommage que ces titres ne soit pas servis par un meilleur jeu de guitare, Frusciante est a mes yeux une erreur de casting. Je ne le supporte pas sur scène, quand il tient ses notes pendant une minute en grimacant à la guitar-hero.
hoowwl |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Ada74 | Le groupe parfait existe pas (enfin si -M- ) . Pour moi, ils ont tous une personnalité sur scène et ce sont des très bon instrumentistes les Red Hot J'écouterai le CD 2 ce soir, mais faut juste penser que les monsieurs ils commencent à être vieux, et même si les musiques sont douces, cela prouve peut-être une réflection sur le jeu et une maturité artistique |
hoowwl | sur cet album je trouve que il assume le coté pop , mélodique de californication mais ils n'oublient pas leur période BSSM , y'an a pour tout les gouts et tant mieux ! |
Ill Nino Love | Frusciante c'est le genie des RHCP, c'est l'inspiration a l'etat brut ce gars. Sur scene il est ce qu'il est, mais les RHCP sont ce qu'ils sont en grande partie grace a lui ! |
nadjyla | John Frusciante fait beaucoup plus attention a son jeu en live. Voir une ancienne vidéo de Under the bridge à la télévision américaine (avant one hot minute quand il avait les cheveux rasés).
Message édité par nadjyla le 13-05-2006 à 00:51:35 |
ptichat Blood sugar sex magic | Ben la drogue lui a bien cassé le cerveau hein...
pimprenelle1 | bonjour, au sujet du taratata de hier soir, jeudi 11 mai, qui saurait me donner le titre de l'instrumental que le guitariste et la bassiste des red hot chili pepper ont joué vers la fin; en guise de boeuf... svp? |
ptichat Blood sugar sex magic | c'est une impro pimprenelle --------------- You too can dance like Higgy Pop |
pimprenelle1 | rhaaaa la laaaaa, ce que c'était top!!
|
ptichat Blood sugar sex magic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bon en même temps les Jane's, on se demande ce qu'ils deviennent depuis leur come back d'il y a quelques années... Sinon le nouvel album des RHCP, globalement même avis que toi. Une déception à la mesure de celle générée par le nouveau Tool, je me fais chier à l'écoute des 2 albums. -- |
maxny151 tea can do that |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Miss Nello Triple Buze :\ | Les Red hot prouve une fois de plus avec ce double album qu'ils sont les meilleurs du style funk-rock..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
[Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
[Topic UniK] WRC ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |