| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:50:20 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'arriverai tôt aussi. Je pense venir prendre la température vers 11h du mat et suivant le monde déjà présent je resterai ou reviendrai plus tard --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Shelbourne | Merci pour ta réponse mais je souhaite juste ne pas perdre d'argent, pas en gagner...et si je peux rendre service à ceux qui veulent y aller et à qui il manque des places... |
Shelbourne |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Y a près de 1000 places à vendre sur ebay |
franklin_min | je vois pas 1000 places (lien ?) mais une centaine. Perso j'en ai vendu une la semaine dernière prix d'origine à cause d'un désistement (si c'est vrai !). |
Hrisson Adrénaline Powered | http://musique-cd.search.ebay.fr/r [...] catZ132526
|
KoZo PDG de Mentor | Je poste le lien ici, certaines personnes pourraient être interessées.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:01:53 ![]() ![]() |
seb285 | |
franklin_min |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai écouté l'album de Jet, il est très bon, pop bien agréable à l'oreille (en même temps par rapport à l'autre rappeux de la dernière fois, pouvaient pas faire pire ;o)
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Hrisson Adrénaline Powered | On vient tous par le bus de grenoble, je serais au dernier rang |
franklin_min | alors ce rendez-vous entre hfriens ? |
lordtomaso |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nicodonald | A votre avis il faut arriver vers quelle heure pour être bien placé, mais sans être pogoteur dans l'âme |
Hrisson Adrénaline Powered | Californication |
Hrisson Adrénaline Powered | On a récupéré otherside |
Hrisson Adrénaline Powered | Je chante quand moi maintenant? il m'enlève under the bridge et californicatoin...
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 05-07-2007 à 19:45:21 |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
Hrisson Adrénaline Powered | c'est bien 5h |
chapi Downgradé | JE VEUX MAGIC JOHNSON Message édité par chapi le 05-07-2007 à 20:24:27 |
chapi Downgradé | AH PIS JE VEUX FLEA A OILPE POUR CHANTER PEA, comme en 97
Message édité par chapi le 05-07-2007 à 20:31:02 |
duckjerry | la set-list reste la même d'un concert sur l'autre ou elle change assez fréquement ? |
tibo2002 C'est très content. | Généralement, ça reste sensiblement la même, à deux ou trois titres près, parfois. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hrisson Adrénaline Powered | La semaine dernière elle était bien différente |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gwengonjin ♫♫ | Bon.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
theschmurtz |
sinorz- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |