| |||||
| Auteur | Sujet : que pensez vous de brian setzer |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:16:29 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini |
misstv | coucou |
misstv | slt fatal error mon frère connais tres bien le dernier album de brian Il voudrais savoir dans quel région tu habites nous nous sommes nantais. |
|
misstv |
misstv | ah j ai eu peur lol .mon frère m a demandé si tu faisais des concerts sur la belgique? il ma dit que cela bougais bien là bas. |
misstv | ma maman a eue pour sa fete des meres le cd de johnny cash elle aime bcp dps que mon frère lui avait fait écouter. |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 08:23:25 ![]() ![]() |
|
misstv |
Message édité par fatal error le 03-06-2006 à 00:07:36 |
misstv | ok mr je lui dirais.Il a été super surpris que je parle avec un fan de brian setzer sur le net je le laisserais te mettre un message a son passage chez my.il bouge trop lol . |
misstv | je te confirme (mon avis perso ) que la voix est la meme sur les 2 extraits musicaux que tu m as gentillement envoyé. |
Message édité par fatal error le 03-06-2006 à 20:14:13 |
fatal error Slava Ukraini | raaaaaah le son d'une gretsch |
misstv | est-ce toi sur la vidéo qui joue de la guitare??? car si c est le cas bravo le morceau est tres bien. |
Message édité par fatal error le 03-06-2006 à 20:33:59 |
|
misstv | c est exactement sa le frigo le sien est a moitié jaune lol vu l usure.sinon il a le grill pain le post radio de mon papa (donc de l époque).et dommage que ce soit pas toi lol sur la vidéo. |
misstv |
Message édité par fatal error le 04-06-2006 à 12:08:10 |
misstv | ah que oui j adore mercu je vais voir ton lien. |
misstv | bon je suis une bille moi je sais pas du tout ou aller voir les fichiers sur la page d accueil ou il y a tout les drapeaux? |
|
misstv | merci |
misstv |
|
misstv | re fatal error j ai ps encore été télécharger mais j ai été écouter qqes morceaux qui ett superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. |
misstv | en ce moment je recherche les musiques annees 1989 . |
misstv |
|
misstv |
|
misstv |
misstv | ah decidemt je suis 1 peu blonde aussi lol |
misstv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |