| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 17:17:32 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Message édité par mullet le 04-10-2010 à 20:32:21 |
plb13wars | Ce beat de drogué ... http://www.youtube.com/watch?v=Wxb [...] ded&fmt=18 Message cité 1 fois Message édité par plb13wars le 04-10-2010 à 21:00:17 |
cyd125 Teflon Don | jamais vu un truc aussi wack --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Teflon Don | Des promesses y a pas à dire il en a toujours --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
el nino71 | http://www.youtube.com/watch?v=2L_ [...] re=related
Message édité par el nino71 le 04-10-2010 à 23:09:52 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
113, leur album est sorti plus d'un an avant mauvais oeil... si tu parles de l'album de lunatic et pas des sons qu'ils faisaient avant ca... (effectivement ils teaient deja fort dès 96 donc même époque... vite fait (en gros 113 ct encore les 90s et lunatic ct le debut des 2000s donc carrément pas la meme chose) et puis bon lalbum du 113 : sans que ca enleve quoique ce soit à mauvais oeil qui est probablement le plus grand album jamais sorti de tous les temps... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-10-2010 à 23:46:24 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 23:45:43 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
boarf il est meme pas frenchie... alors de la a dire qu'il maitrise le rap... (sachant que rap FR > all, ne serait-ce que grace a la puissance de notre langue) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-10-2010 à 23:48:35 --------------- antithéiste |
Nico77 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 02:59:17 ![]() LE LE LA |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 03:07:17 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | BILEL, VA PISSER PENDANT QUE JE FAIS MON P'TIT MARCHÉ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain le retour spatio temporel tonton du bled --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | Putain j'suis rabate --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | ça fume dessbarres commeemescisté légal Message cité 2 fois Message édité par b2g le 05-10-2010 à 17:36:39 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kikulul | Les gars veulent serrer des meufs |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kriloner cold-hearted bastard | putain mais laissez les tomber dans les limbes de l'oubli Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-10-2010 à 18:11:47 --------------- antithéiste |
b2g That Would Be Great | 73M de vues, je comprends pas
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kikulul | Début d'explications : "boobs broght me here"
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyd125 Teflon Don | B 2 O B HACHICH UN FAT FLOW --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 22:42:49 ![]()
Moi je kiffe. C'est objectivement de la merde mais le son me fait kiffer. Le truc c'est que je range plus ça dans la catégorie chanson humoristique (style michael youn) alors qu'eux ils sont trop surs d'eux.
|
b2g That Would Be Great | ON EST VENUS CRIER NOT RAGE MOI ET CEUX D'DERRIERE OUH OUH OUH --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
dracknight עם ישראל חי | Et j'adore tous ceux qui les annoncent comme... "LE RENOUVO DU RAP FRANCéééééé !!!!" --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 23:52:17 ![]() L'autre jour j'ai vu un rebeu de 13 ans avec un t-shir noir avec écrit en rose brillant :"le rap c'est mieux depuis que la sexion est là" |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 00:20:54 ![]() Ouais j'ai juste rigolé |
taki183 check it out |
djlemon @LemonMBA | J'aime bien le nouvel Ice Cube Notamment : Les instrus tuent. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 06-10-2010 à 21:19:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |