| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:51:32 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Rolls Royce je fais des créneaux --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Nicarao --- | para mis panas
--------------- - nada - |
plb13wars | http://www.youtube.com/watch?v=E7t8eoA_1jQ
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great | Tain mais quand j'écoute Skyrock, parrapport à ce qui passait en 97-98 Message cité 1 fois Message édité par b2g le 08-09-2010 à 19:27:29 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | http://www.dailymotion.com/video/x [...] onde_music --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
el nino71 |
|
cyd125 Teflon Don | Le bingo du rap français --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:56:11 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Un hommage aux filles qui respectent et qui font la cuisine
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | Il reste Casey --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | kewwl
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kriloner cold-hearted bastard |
b2g That Would Be Great |
cyd125 Teflon Don | qui pue de la chatte, ne fait pas la cuisine, le ménage --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- antithéiste |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Teflon Don | MC Jean Gab1 toujours au top --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | L'accent camerounais pour draguer les meufs --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | http://rapadonf.fr/blog/2010/06/mc [...] ute-video/ Message édité par cyd125 le 10-09-2010 à 01:53:15 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Magicpanda Pushing the envelope | allez un bon morçal de gab1
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | swift Guad - la suite
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
igor1984 | Le nouveau mannequin de Morsay |
Vinnie Paz | Bon ça date d'il y a plus de 20 ans mais qu'est ce que c'est bon:
|
balou182 |
cyd125 Teflon Don | Ça sent l'énième track egotrip à base de "J'ai plus d'oseille que toi/ T'es qu'une grosse merde" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Chut et continue de te construire une culture rapologique en silence |
cyd125 Teflon Don | Tu rêves d'être large comme un Cyd à Paris --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |