| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:30:29 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Ici y a rien de tendre, rien à comprendre, les Hauts-de-Seine en Cosa Nostra Cette rime de folie Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-08-2010 à 00:36:38 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pimsa |
simon123 | Ill Bill - Peace Sells http://www.youtube.com/watch?v=bhABEsFVtnc
|
izbing2 | un poto ^^ Message édité par izbing2 le 08-08-2010 à 23:31:45 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cyd125 Teflon Don | Non Phixion - 5 Boros
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Big Daddy Kane
|
cyd125 Teflon Don | Isaac Hayes - The Look Of Love
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:31:39 ![]() ![]() |
simon123 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Public Enemy en 2010 c'est vraiment le U2 du Hip Hop. |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
b2g That Would Be Great | http://www.youtube.com/watch?v=42zYhPa421U --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
benny chacon |
Hust_ Talmudo-sioniste |
(Grosse dale-pé Drake quand même Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-08-2010 à 17:49:59 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Tain tellement marre du track "New York" de cette gueularde d'Alicia Keys et Gay-Z Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-08-2010 à 18:37:10 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
forsale | +1
|
forsale | restons dans les fat guys |
b2g That Would Be Great | Fabe - Comme un rat dans l'coin
gorthaur bateman Esprit de Feu | Retour du old school en 2010: --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
Message édité par b2g le 11-08-2010 à 00:32:28 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 00:31:52 ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 01:25:18 ![]() |
plb13wars |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simon123 | est-ce que vous savez si les albums Wu tang killa bees et Wu-Chronicles sont bon ? |
|
simon123 | yep, mais c'est qu'ils yen a pas mal donc je sais pas trop lequel écouter. J'ai commencé par le premier Killa Bees et je trouve ça pas mal. |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
simon123 | en tout cas ça c'est bon |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par b2g le 12-08-2010 à 13:45:26 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |