| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:16:37 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain dire que Three 6 Mafia c'est de la merde et poster un truc des X-ecutioners dans la foulée |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Nico77 |
|
Nico77 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain le topic en ce moment même |
Nico77 |
simon123 | Il etait une fois...Soul Assassin |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:04:38 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il est pas mal l'album de Big Boi. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 04:22:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 04:23:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 04:23:33 ![]() |
Nico77 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
plb13wars |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Nico77 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:51:23 ![]()
TG GTFO |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:51:47 ![]()
Attends, celui de Young Jeezy n'est pas encore sorti |
b2g That Would Be Great | tain IAM c pas mal --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
plb13wars |
m@rtiou | http://www.youtube.com/watch?v=XaO [...] embedded#! Très très très bon remix. Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 20-07-2010 à 22:07:56 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 21-07-2010 à 13:42:47 |
polista | Je viens de tombé la dessus !
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
b2g That Would Be Great | http://www.youtube.com/watch?v=mXAiZTtpWpw --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
dobeliou | C'est les vestiges de bla² en fait ce topic... sauf que les gens sont lourds et pas drôles... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=erb [...] re=channel
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djlemon @LemonMBA | Je trippe sur cette merde
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
swoosh2002 | Mon bro' m'a fait découvrir Fisto, dans la veine de Hocus Pocus (Dj Greem aux platines Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 22-07-2010 à 12:24:40 |
Lucien Tallomel |
Message édité par Lucien Tallomel le 22-07-2010 à 12:33:28 |
Hust_ Talmudo-sioniste | shoutout à Matheanswer http://www.youtube.com/watch?v=WiywQwl8-2I |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 18:20:26 ![]() Mayway |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 18:32:52 ![]()
Oh putain, c'est du lourd.
|
caps lock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |