| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:27:17 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Sprite Press Start | J'vous signale qu'on est à la page 93, peut -être un signe --------------- I'm rick james, bitch. |
ozon94 Oz' |
|
Proov Art & Science | la page précédente on a pas parlé de booba alors... |
Proov Art & Science |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
ozon94 Oz' |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:13:38 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' | On va faire travailler vos méninges, qui se rappelle du morceau de Assassin "La formule secrète", sorti sur la toute première compil de rap français : RAPATTITUDE !!! |
thadawg Putting knowledge into heads | Hop --------------- Wigga with Attitude. |
Marcelo Ball don't lie. | Sons du jour Message édité par Marcelo le 20-04-2004 à 12:24:36 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Deisui Wanted | MBS feat Rim.K : Rap de Maghrébin --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
shellai-93 Forza Juve ! | Wu tang - Protect Ya neck
|
ozon94 Oz' |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
ozon94 Oz' |
|
cheb Valeur Ajoutée |
ozon94 Oz' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:35:31 ![]() arsenik & RZA - shaolin - 6ème chaudron
|
cheb Valeur Ajoutée |
cheb Valeur Ajoutée |
ozon94 Oz' |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Tu f'ras partie des vrais un jour cheb. --------------- Wigga with Attitude. |
WestCoast85 |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
djlemon @LemonMBA |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | 2pac : "R U Still Down? (Remember Me)"
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
shellai-93 Forza Juve ! | ca fait bizare d'entendre ca sur 2pac |
djlemon @LemonMBA |
|
WestCoast85 |
|
Proov Art & Science | biggie & tupac étaient potes avant, tout l'histoire vient de suge knight...(ki a menacé de mort snoop dogg aussi) |
shellai-93 Forza Juve ! |
wé, je pense qu'on connait tous par coeur le dvd biggie&tupac
|
Proov Art & Science |
thadawg Putting knowledge into heads | Faudrait que j'le choppe un jour celui-là. --------------- Wigga with Attitude. |
shellai-93 Forza Juve ! | ha, faut le voir absolument ce documentaire... |
Proov Art & Science | j'approuve |
WestCoast85 | ouais apparement il faut le voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |