| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:45:08 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Lugz • |
|
kriloner cold-hearted bastard |
effectivement, apres avoir ecouté l'album 2 fois, voila ce que j'en retire : bref pour moi c'est du tout bon =) Message édité par kriloner le 08-06-2010 à 09:29:35 --------------- antithéiste |
morb |
|
m@rtiou | Freko dingue depuis tout petit : http://www.youtube.com/watch?v=yF2 [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 08-06-2010 à 12:13:51 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ils disent que c'est grave =) il a changé les paroles quand c'est sorti sur son maxi huhu a l'epoque c'etait cosla quand il freestylait a la radio, puis triiad sur le disque d'ailleurs j'avais bien aimé son 6 titres, faudrait que je me le réecoute tiens. Tfacon freko c'est un bon, meme si il est pas tres productif, et qu'il s'entoure pas tjs du meilleurs (genre le projet t'as l'bonjour de la rue Message édité par kriloner le 08-06-2010 à 12:07:27 --------------- antithéiste |
gladiakk Cold wind blow |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 15:02:43 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
|
cyd125 Teflon Don | Giorgio --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
FaYaAAa | Un ptit morceau d'anthologie ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En Angleterre : Plan B ? http://www.youtube.com/watch?v=Qr- [...] re=related
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Parrapa pas le modal | Oui c'est bien du Nerdcore |
Parrapa pas le modal | Ah, c'est MC Frontalot ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | MC Frontalot ? Edit : Grilled à une seconde...
Bof, c'est à peu près l'âge d'Eminem et de tant d'autres rappeurs actuels. Message édité par El Silencio le 09-06-2010 à 13:24:03 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Parrapa pas le modal | Certes, mais c'est pas un ado de 20 ans quoi |
plb13wars |
Message édité par plb13wars le 09-06-2010 à 15:14:49 --------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
Pat4tor |
rqyMi | Ben ouais t'as vu j'aime du mainstream ! |
m@rtiou | J'sais pas si y'en a qui connaisse code 147 ça faisait très longtemps que je n'avais pas écouter et en foutant une compile que j'avais faite il y a longtemps j'ai retrouvé le plaisir de l'écoute --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sasuke87 |
|
b2g That Would Be Great | Ce topic --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Doit-on recommencer comme avant ? aight --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | J'adore le rap mais j'aime pas les gens qui en écoutent --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
_k a o s_ | Immortal Technique & Vinnie Paz (JMT) --------------- Best dressed chicken in town |
Pat4tor |
|
simon123 |
|
Bad Bond Agent #003 | http://www.youtube.com/watch?v=U9M9MFe-kho
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
simon123 | choix de qualitay |
cyd125 Teflon Don | Barry Blanc --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |