| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:19:24 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
yeerum J'entends tout!... | Commentaire sur DailyM --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 15:59:19 ![]() |
el nino71 | Le protégé de Killa Cam, Vado de the UN
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 21-05-2010 à 23:55:46 |
b2g That Would Be Great |
Ouais j'en parlais ya quelques pages, il est bon Message édité par b2g le 22-05-2010 à 13:44:38 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Clipse feat. Cam'Ron - Popular Demand (la partie du clip dans le fast food = Booba dans STO)
Message édité par b2g le 22-05-2010 à 13:55:25 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Yelawolf - Ain't going out like that
Message édité par b2g le 22-05-2010 à 14:00:46 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 06:32:42 ![]()
Moi j'aime bien mais les gros fans l'ont trouvé décevant je crois... |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=2RZ [...] re=related
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 12:01:02 ![]() ![]() |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | C'est pas mal Big Shug
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien j'ai découvert sur une mixtape locale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | "My Boston" te fait bouger la tête bien comme il faut (Ya du Primo à la prod) Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-05-2010 à 15:17:36 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | WTF
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | Afu-ra - Defeat
Message cité 3 fois Message édité par b2g le 23-05-2010 à 17:30:45 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Lucien Tallomel | Wiz Khalifa - The Statement
|
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
sasuke87 | pffffffffff
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 24-05-2010 à 03:11:01 |
FaYaAAa | alala Neochrome 2, une tape de fou |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 19:11:33 ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 19:51:53 ![]() Est-ce que tu vois quelque part marqué "nouveauté trop frais sisi la fami" ? Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 19:52:23 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Doucement frère c'est gentil |
sasuke87 |
Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 24-05-2010 à 21:56:00 |
Bad Bond Agent #003 | http://www.youtube.com/watch?v=hHnryPZh7vc
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sasuke87 | Mouais... vite fait alors. |
Bad Bond Agent #003 | écoute le son d'abord --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sasuke87 |
|
FaYaAAa |
|
el nino71 |
Pat4tor | Qualitay http://www.youtube.com/watch?v=kuzIv0JcOaI edit : Gucci Mane - Lemonade, c'est vraiment de la merde. edit² : Gandhi aussi à part "boule de neige" qui est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 25-05-2010 à 15:05:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=04ya6ehuH-o
Nico77 |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |