| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent :
Il faut qu'il retourne à l'école Bref, à jeter Message cité 1 fois Message édité par b2g le 30-04-2010 à 09:58:06 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | Mobb Deep - Real Gangstaz
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
-Music- |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-Music- |
|
cyd125 Teflon Don | stop le trolling ou j'appelle les modos --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 30-04-2010 à 15:19:25 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 15:18:56 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Gangstarr - Nice girl wrong place http://www.youtube.com/watch?v=us9P_IklRto Message cité 1 fois Message édité par b2g le 30-04-2010 à 15:33:05 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
yeerum J'entends tout!... | Petit son pour se rappelle les kiffs des 90':
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
b2g That Would Be Great | Big Boi - Shutterbag prod. by Scott Storch
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:59:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 18:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 18:00:58 ![]() Putain bdg qui se met à poster de la qualité, on aura tout vu |
the hector Fils de joie | Zappa disais du rock à l'époque: "Rock journalism is people who can't write, interviewing people who can't talk, in order to provide articles for people who can't read."
--------------- Mes feedback |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard | bon tjs pas de nouveau son pour booba? le rap français est toujours en léthargie? --------------- antithéiste |
b2g That Would Be Great | Booba - Nu Lajan laché sur le blog d'analphabètes b2o actu Le son est honteux Message cité 3 fois Message édité par b2g le 30-04-2010 à 19:57:31 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 30-04-2010 à 20:22:16 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
you deserve better http://www.youtube.com/watch?v=xcw [...] r_embedded Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 20:23:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cyd125 Teflon Don | Chak jou se pou'm fe lajan nu lajan nu lajan 4x --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=Loc6Xq744zI
sasuke87 |
|
Kourtrajme | On va mettre les choses au point juste avant l'été... 2010 le Lubrifiant... ça glisse!
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 01-05-2010 à 12:00:25 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 11:57:04 ![]()
j'avais mis qq jours avant de retrouver le son sinon, je cherche des morceaux pour aller avec ma compile violente : des idées ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 11:57:34 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Section est : http://www.youtube.com/watch?v=1BT [...] re=related
|
b2g That Would Be Great |
plb13wars |
|
el nino71 | Cage - Weather People
Message édité par el nino71 le 01-05-2010 à 16:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 17:01:28 ![]() |
tsr1 | So Fresh Squad ft. Cuizinier - J'aime toutes les filles |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b2g That Would Be Great | Aelpeacha ft. Supa John - Dans la ville de Splifton