| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:44:53 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | pour dormir serein Message édité par c_nechal le 25-03-2010 à 00:48:32 |
Pat4tor | Il s'exprime vraiment à travers ses chansons c'est pour ça que j'aime beaucoup Kid Cudi |
porc1net superseded | J'ai pas vu passer l'info, qui commence à sentir le vieux d'ailleurs, le nouvel LP de Brother Ali :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
b2g That Would Be Great | Raekwon - Gihad
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 17:05:49 ![]()
|
b2g That Would Be Great |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:20:41 ![]() ![]() |
plb13wars |
b2g That Would Be Great | http://www.youtube.com/watch?v=Oha [...] re=related --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Petit remix de Monsieur Busta Rhymes par Taggy Matcher :
--------------- . |
the hector Fils de joie |
Message édité par the hector le 25-03-2010 à 19:45:40 --------------- Mes feedback |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lugz • |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petit bio de Jay-z sur MTV Base (8 vidéos de 5 minutes)
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 26-03-2010 à 10:35:05 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
c_nechal de bethlehem |
b2g That Would Be Great | Allez c'est bon Jay-Z pue
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Rocé, et je sais pas euh... Oxmo ? Edit : A la réflexion, je proposerais bien Lino, mais ça fait combien de temps qu'il n'a rien sorti ? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-03-2010 à 10:25:19 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Multi-Pseudo | http://www.youtube.com/watch?v=-_a [...] r_embedded
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pis y'a pas de flow surtout. Ils essayent (piteusement) de chanter, et j'ai une mauvaise nouvelle pour eux... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-03-2010 à 15:52:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
djlemon @LemonMBA | ouais eux à a la limite je peux comprendre qu'on puisse aimer (pas comme d'autres rappeurs), mais je comprends pas le "succès" actuel qu'ils ont, c'est quand même assez faible dans l'ensemble...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Multi-Pseudo |
|
b2g That Would Be Great | laule. Message édité par b2g le 27-03-2010 à 16:40:56 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est bien meilleur que ce qu'ils ont chantonné sur Skyrock. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Pat4tor |
Je savais pas Message édité par Pat4tor le 27-03-2010 à 20:44:42 |
cyd125 Teflon Don | NAS - STAR WARS
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 22:51:57 ![]() |
cyd125 Teflon Don | T'as pas le droit d'aimer, c'est trop haut de gamme pour toi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-03-2010 à 22:56:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 23:04:51 ![]() |
Message édité par b2g le 27-03-2010 à 23:32:59 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |