| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : Message édité par b2g le 20-03-2010 à 13:14:59 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:10:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | 16 rimes le chargeur est surchargé... --------------- antithéiste |
djlemon @LemonMBA | C'est quoi cette vieille polémique des images sataniques subliminales dans le clip "Stop" de Salif...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah non mais moi j'adore HP
Message édité par b2g le 21-03-2010 à 15:33:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:34:05 ![]() |
WestCoast85 | Désolé si je débarque car je ne suis pas le topic régulièrement mais je viens de tomber sur le nouveau projet de Dadoo :
|
Message édité par b2g le 21-03-2010 à 16:48:08 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 16:47:28 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
cyd125 Teflon Don | Son de la semaine: http://www.youtube.com/watch?v=Uhnk5YJ7Ki4 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | Le début oui, c'est tiré de ce morceau: edit: pas bien les suppressions de message... Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-03-2010 à 20:12:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ouais non j'ai supprimé car ça faisait obvious |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 21-03-2010 à 20:20:27 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bad Bond Agent #003 | de l'année 97 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça fait un ptit temps que j'ai pas eu le temps de lire le topik, on a des nouvelles de l'arlésienne de Dre ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 01:20:19 ![]() "Ça devrait sortir cette année" |
b2g That Would Be Great | X-Men - Bla Bla Bla
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 22-03-2010 à 13:07:12 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Olylink | @Olivie : Il devait déjà sortir en 2007 d'après Dre |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | Mafia K1 Fry - Freestyle 97 Opération Coup de Poing --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
weemanbe | C'est quoi la meilleure radio Hip Hop US? (Je cherche une bonne pour la mettre sur Itunes, la je me tappe du RNB et du Chris Brown |
Olylink | @Simon : Y'a generationsfm.com qui est bien |
halley-bruley | Pardon, j'ai pas précisé, mais ça semblait si évident |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:13:28 ![]()
Boogie Down Productions, Common, De La Soul, eMC, EPMD, Gang Starr (Guru + DJ Premier), Group Home, Ice Cube, KRS-One, Little Brother, Masta Ace, Mobb Deep, Mos Def, NaS, Q-Tip, Reks, Snoop Dogg, Talib Kweli, The Game, The Notorious B.I.G., 213...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 23:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:14:00 ![]() |
halley-bruley | Merci Math, y'en a la plupart que je connais, mais à part Ice Cube et Mo Def j'ai pas écouté super longtemps quoi ^^ Je note et j'vais écouter tout ça j'ai du boulot! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:19:07 ![]()
Et encore j'ai cité que ceux en relation relativement directe avec ce que t'avais demandé... |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |