| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:25:37 ![]() ![]() |
ozon94 Oz' | Il faut écouter le live de KRS !!! C'est une tuerie et sur scène il fracasse !!!! |
kung | le debat sur le rap commercial ou "underground" n'a pas lieu d'etre c un peu comme la religion, chacun choisi de voir du bon rap dans le commercial ou de la merde dans "l'underground" (ca veut plus rien dire ce terme) et vice versa. Franchement moi quand je discute de rap avec un gars qui me dit aimer mc solaar, je me dis pas que c un "faux" (encore un terme qui veut rien dire) mais que c'est son approche du rap, et qu'on peut rien y faire mais à la limite ça peut être interressant d'en parler, de savoir pkoi il kiffe mc solaar et pas un truc un peu moins orienté par Universal ou autre BMG.. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
djlemon @LemonMBA |
|
kalys- chat ! | non si on enleve le premier "que" c'est mieux.
|
mogg |
|
kung | tout ca je le savais deja, mais les pubs pour pepsi ou pour mac do...Pour ce qui est des raggasonic il avait fait pas mal de maquette et de soundsystem avant d'arriver chez solaar. Je remets pas en cause la qualité de ces 2 premiers albums que j'ai bcp ecouté, (c'est d'ailleurs là l'utilité de savoir lire). Message édité par kung le 16-04-2004 à 19:13:55 --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
mogg |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 19:57:46 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | c koi la zik de snoop dans le up in smoke tour quand on voit dre et snoop qui rentre dans une piece avec des meufs a poil ? |
Bad Bond Agent #003 | je sais plus mais kelle escrokerie ce dvd pffffffff |
slim-shady68 | une petite chanson du jour : |
ozon94 Oz' | Moi ce qui me fais chier, c'est que des mecs comme Akhenaton ou Kool Shen... et il y en a d'autres... quand tu les entends parler dans certaines émissions, ils parlent super bien, je me demande pourquoi ils en font pas autant dans leur chanson, c'est tout !!!
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "bah alors t'écoutes plus de Rap"
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
pikouz accro |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je pose mes sons du samedi soir:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 02:13:35 ![]() Tiens je viens de voir sur tout le monde en parle sur F2 que le sample de Dr. Dre - What's the difference est tiré d'une chanson d'aznavour !! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mobb Deep G.O.D Part III ça c'est du son |
Yems93 Abordable comme un 100g |
ozon94 Oz' |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | la brigade ils peuvent se permettre de ne plus faire que du commercial vu la façon dont ils se sont gavé avec leur titre en feat avec piepoljak.
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
cheb Valeur Ajoutée | son du jour :
|
cheb Valeur Ajoutée | Rhaa
Message édité par cheb le 18-04-2004 à 14:20:05 |
Sprite Press Start | Le son du jour :
--------------- I'm rick james, bitch. |
shellai-93 Forza Juve ! | Place pour les Wu : ok
|
ozon94 Oz' |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Yems93 Abordable comme un 100g | son imposé de la semaine:
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
ozon94 Oz' |
|
Deisui Wanted | Salut les potes moi je fais du hip-hop tip top. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
slim-shady68 | en tout cas, pour info, j'ai fait le calcul, j'ai exactement 122 albums de rap us originaux ! j'y revien pas ma parole ...
Message édité par slim-shady68 le 19-04-2004 à 11:38:09 |
keneto | je pense que si tu les classe par ordre alphabetik sa sera le + simple. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
shellai-93 Forza Juve ! | moi j'ai 20 Go de hip hop Message édité par shellai-93 le 19-04-2004 à 13:39:34 |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |