| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : Message édité par b2g le 28-01-2010 à 10:44:08 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 13:09:29 ![]()
Les vieux. 5 Star Stunna est bien aussi mais bon voilà Le dernier j'en parle pas vous m'en voulez pas
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 13:09:48 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme | Stunts All Stars - Bedrock
--------------- Westside |
weemanbe |
|
djlemon @LemonMBA |
D'ailleurs vous trouvez pas que le 2ème mec a la même voix et le même flow que Mike Jones? (enfin, en + jeune) J'avais jamais maté le clip, pas mal "Niki" en fait.. pis j'avais même pas fait gaffe que Drake là faisait partie de YM Sinon déjà posté + haut la version Stunts All Stars (d'ailleurs je me demande pourquoi elle est pas sur la dernière tape) Message édité par djlemon le 28-01-2010 à 21:58:11 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
swoosh2002 | Me suis réécouter le 2e album de Panacea : Ink is my drink
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 28-01-2010 à 23:21:00 |
plb13wars |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:39:42 ![]() ![]() |
taki183 check it out | kmd who me?
|
bulbizzare |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:28:54 ![]() Salut les rappeurs |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 00:38:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | bonnes mixtape chez dj number six
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | les femmes dans le rap : no soucy
dans le business par contre le rap spa mtv Message édité par Magicpanda le 30-01-2010 à 15:34:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain Angry Mic quel MC ce mec :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tsr1 |
FaYaAAa |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 31-01-2010 à 12:45:01 --------------- Westside |
simouu equipe serpentard | Putain Diam's est revenue en enfance ou quoi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FaYaAAa |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 22:10:44 ![]() Pourquoi y'a rien sur "Classified" sur le net Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 22:14:18 |
cyd125 Teflon Don | AKHENATON - La Réalité (avec Ali scratché en intro)
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:57:52 ![]() Les femmes c'est bien mais les femmes qui font du rap la plupart du temps ça ressemble pas trop à des femmes |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
data Lutècestan |
kriloner cold-hearted bastard | http://www.youtube.com/watch?v=Sfou7a-nYEE vous avez vu ce ptit clip? enfin un truc original qui sort des sentier battu niveau theme. Et en plus la real est pas degueu du tout... alors bien sur ca va faire gueuler a mort les extremistes de touts bords, mais bon... Message édité par kriloner le 02-02-2010 à 18:21:57 --------------- antithéiste |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|