| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le capuccino avec un p oui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:40:35 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 10:41:51 ![]() Plies Ft. Young Jeezy - So Bad -extrait de 1m30s- (sur "Goon Affiliated" )
|
jack ryan Slaughterhouse General | Le sample de Yann Tiersen est pas mal utilisé dans Diary. Le meilleur son avec Bun B, il claque. Message édité par jack ryan le 11-11-2009 à 11:37:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
le capuccino avec un p oui | Ca c'est le premier single gratos, un album arrive en 2010 normalement |
dj pone | thx, téléchargeable sur son blog --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Rakim sortira the 7th Seal le 17 novembre. Message édité par gorthaur bateman le 12-11-2009 à 16:23:47 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 13:03:18 ![]() Quelqu'un sait comment s'appelle le mec qui rap en premier (avec Soprano) sur ça ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:03:18 ![]() ![]() |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
m@rtiou | Je confirme c'est mino. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
gorthaur bateman Esprit de Feu | The countdown to The 7ths Seal.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 15:17:11 ![]() C'est grave d'écouter illmatic en boucle ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 15:17:17 |
simouu equipe serpentard | Putain je viens de réécouter Cactus de Sibérie, comment ça enterre tout --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Dans ma playlist, le morceau violent et puissant!
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Bad Bond Agent #003 | holler if ya hear me !!! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 16:49:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 17:47:33 ![]()
Ouais, tout l'album |
benny chacon | http://www.youtube.com/watch?v=coK [...] B3CD88D5C6 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 17:54:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 19:33:41 ![]() Ludacris Ft. Jennifer Hudson - Hear My Cry
|
data Lutècestan |
|
djlemon @LemonMBA | Bon de la So Net Tape vol. 2 je préfère "c'est mon lifestyle" à "j'm'en tape" en fait.. quelle tuerie putain
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
le capuccino avec un p oui | Charly Greane je pense pas qu'il signera chez Stunts mais il fera quand même des feat et tout sur des mixtapes. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 10:53:24 ![]() Est-ce que vous savez s'il en a fait des bons comme comme celui-là Vanilla Ice à part Ice Ice Baby ? :
|
data Lutècestan | Il pourra rendre ses fesses Icy in jail |
sdedededex |
|
djlemon @LemonMBA | ouais, c'est pas comme s'il avait l'un des meilleurs flows actuellement --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sdedededex | |
data Lutècestan |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | l'album de Diams est dispo
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 14-11-2009 à 15:55:17 --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 15:23:34 ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
b2g Seigneur iconique |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
moustacko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |