| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 21:54:26 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Oui il fait des pluies de billets sur them hoes même quand c'est sécheressé |
data Lutècestan |
|
djlemon @LemonMBA | eheh
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 23:02:39 ![]() |
sasuke87 | New son de LaFouine: http://www.dailymotion.com/video/x [...] -cri_music "on va faire comme ton père, on va n**** ta mère" Je suis sûr que vous allez adorer Message cité 3 fois Message édité par sasuke87 le 05-11-2009 à 23:32:25 |
b2g That Would Be Great |
|
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-11-2009 à 23:43:09 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 05:03:03 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
threesixmafia psn id: gengis | aujourd'hui que pensez vous de l'état du rap français? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b2g That Would Be Great | c'était mieux avant, Dee Nasty, NTM, Vanilla Ice, IAM toussa edit: ironique Message édité par b2g le 06-11-2009 à 13:14:39 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-11-2009 à 13:23:15 |
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 13:34:01 ![]() Oui mais les gens se souviennent que du bon |
b2g That Would Be Great | Rah je kifferais un clash Booba/Salif c'est vraiment les 2 MCs du moment Je réécoute "L'album avant l'album" et tain yavait dla phase Message édité par b2g le 06-11-2009 à 14:13:12 |
--------------- antithéiste |
Faut arrêter La SEULE différence avec 98 c'est que maintenant on ne prend plus le temps d'écouter les morceaux (mp3), donc on a tendance à jeter plus vite.Avant, on se tapait toute la K7 (cf. Orelsan) Message cité 3 fois Message édité par b2g le 06-11-2009 à 14:24:00 |
ouch donc pour toi quelques gouttes suffisent ya meme pas la moitié de bon??? whaouh on a pas les meme critères... Sefyu c'est typiquement du rap chamalow avec un accent de merde et dont 1/10 chanson est cool. Salif... il a bien changé depuis "tous ensemble"... trop pour que je continue a l'ecouter. Et t'inquiete que je prends le temps decouter les sons en entier, j'ai un casque vissé sur la tete tout la journée (taff sur pc dans une boite donc j'ecoute de la zik plus de 7h par jour) Message édité par kriloner le 06-11-2009 à 14:30:00 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 14:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 14:59:02 |
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-11-2009 à 15:37:31 |
simouu equipe serpentard | Vous avez des albums écoutables en entier sans passer une chanson? Perso à part peut être Paradisiaque (et encore je zappe l'intro et l'outro), je vois pas. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ideal J le combat continue mon trio de tete =) edit : l'ecole du micro dargent effectivement Message édité par kriloner le 06-11-2009 à 15:41:22 --------------- antithéiste |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
|
data Lutècestan | Nan mais faut arrêter. Meilleur qu'en 98 ?
|
data Lutècestan |
|
b2g That Would Be Great | Qui sème le vent récolte le tempo |
data Lutècestan | Eternel Recommencement aussi, parfait. Après c'est un EP mais c'est la même |
C'est la même rengaine qu'avec Soulja Boy aux US, or plus j'écoute Soulja plus j'aime, le mec a des phases aussi, c'est pas juste un gars qui achète des fringues et des casquettes (Youssoupha à part l'Effet Papillon, c'est de la caca) Message édité par b2g le 06-11-2009 à 16:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |