| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Dj Bouras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 13:30:49 ![]() ![]() |
Spir Words are timeless | Ouais il me semble bien. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dark | Je suis en train d'écouter du sniper... C'est tout pourrÿte l'album "gravé dans la roche" |
sashock | je sais pas si vous en avez déja parler mais le 1er extrait du futur album de D-12 "D-12 world" "my band" est pas mal du tout le clip est sympa |
Wookie |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
pikouz accro |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 20:39:09 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Le dernier cypress il est.............plat |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
pikouz accro |
|
Wookie | DJ Mehdi il boss avec Diams maintenant... No comment. |
kung | ben comme diams, il veut des petetes. chui pas une blonde platine...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
djlemon @LemonMBA | non je crois que c'est pas le même DJ Medhi, j'avais lu ca quelque part (ptet ici en fait) |
azh | |
massamu | Tiens taleur je parlais du dernier album de RIM-K et bien finalement la track : |
azh |
une fois passé la curiosité j'avou il est chiant mais bon ils ont evité la casse je trouve |
Wookie |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et puis RIm-K niveau parôles c'est plutôt du rap pour pré-ado |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 21:54:27 ![]()
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
L'Autiste Mentalement divergent |
Mais cassez-vous avec vos remarques... Mehdi est le seul qui semble avoir une once d'intelligence dans ce documentaire. Il parle correctement, évite les "t'as vu" en guise de ponctuation et, chose rare au sein de la Mafia K'1 Fry, il a gardé des dents en bon état.
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
pikouz accro |
|
mogg |
|
Rien à voir avec ta pseudo analyse stylistique d'Oxmo. Mais j't'en veux pas. |
pikouz accro |
|
massamu |
|
Killuminati |
|
slim-shady68 | j'ai écouter le derniére album de cypress hill et franchement ça passe, j'ai bien aimer ! sinan je cite la prochaine sortie d'un nouvel album des D12... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
slim-shady68 |
|
Merci. J'l'aurais pas dit mieux. Message édité par L'Autiste le 26-03-2004 à 20:29:10 |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |