| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 07:33:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 07:33:46 ![]() ![]() |
swoosh2002 | Vous avez entendu parler de ça :
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Il les enchaine le gros --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 21:26:28 ![]() Normal
Ouais il est relou avec ses monologues au début des chansons mais bon il fait de la bonne came alors...
La liste est longue mais j'aime bien I'm from the ghetto Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 21:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:46:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:53:33 ![]() c'est l'anniversaire de T.I. aujourd'hui |
Nukstrike Great Teacher Onizukeuss |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 10:41:11 ![]() |
b2g That Would Be Great |
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Tortank Midnight Haute |
taki183 check it out | http://www.laboutiqueofficielle.co [...] 1_301.html
|
swoosh2002 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
benny chacon |
|
djlemon @LemonMBA | vraiment pas dégueu le Salif --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est du bizness au cas où vous n'auriez pas compris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
b2g That Would Be Great | |
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hust_ Talmudo-sioniste | http://www.goeland.fr/accueil.php? [...] e=francais --------------- Maintenant c'est braquos |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Tortank Midnight Haute | Ouai je suis entrain de l'écouter, c'est du bon.
--------------- DJ David DMC '91 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:17:45 ![]() |
lechewal des sensations...bien | j'arrive pas à retrouver un clip de l'Atelier que je trouvait sympa. Dans mes souvenirs, des paroles défilaient, avec des illus. Pas forcement un clip officiel. Et je ne me rappelle plus sur quel titre c'était (sur ni hip hop mon pote, ni fête de la musique, ni fille 4 sous). |
Lucien Tallomel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:08:11 ![]() new york et ses clans 50/fat joe/jay-z, nouvel épisode
|
swoosh2002 |
|
Multi-Pseudo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:58:02 ![]() |
crevetteman | A défaut de faire de la bonne musique, il nous fait bien marrer |
swoosh2002 | Y devrait se reconvertir dans la comédie |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
WestCoast85 | Casey - Apprends à t'taire http://www.youtube.com/watch?v=8eu [...] annel_page Message cité 3 fois Message édité par WestCoast85 le 30-09-2009 à 22:38:31 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |