Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°19611818
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2009 à 16:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hust_ a écrit :

Bah ouais, Lunatic meilleur groupe de rap. T'as un problème ?


T'as découvert le rap quand toi ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:55:23  profilanswer
 

n°19611830
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 24-08-2009 à 16:56:15  profilanswer
 

Bah depuis plus longtemps que toi apparement


---------------
Maintenant c'est braquos
n°19611832
olymp2mars
Posté le 24-08-2009 à 16:56:24  profilanswer
 

meilleur peut etre pas,mais un des meilleurs oui

n°19611873
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-08-2009 à 16:59:05  profilanswer
 

Hust_ a écrit :

Bah depuis plus longtemps que toi apparement


Ok t'as gagné là. En plus t'es de charleroi. Je m'incline.


---------------

n°19611900
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 24-08-2009 à 17:00:54  profilanswer
 

[:hahaguy] Maintenant incline toi.


---------------
Maintenant c'est braquos
n°19611931
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 24-08-2009 à 17:03:18  profilanswer
 

http://3.bp.blogspot.com/_rEMCHz_zUjY/SI-hJHTJyRI/AAAAAAAAAuM/Sh_0m2K0Fk4/s320/GZA+-+Legend+Of+The+Liquid+Sword.jpg
 
Toujours aussi bon...  :jap:

n°19613054
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-08-2009 à 18:42:11  profilanswer
 

réécouté ce week-end et je plussoie  :love:  
 
rah que c'était bon de le voir à Marseille en novembre dernier avec Killah Priest  [:nico54]

n°19614060
cheveux12
Posté le 24-08-2009 à 20:39:21  profilanswer
 

petit de 13 ans meilleur que booba :

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2009_music

Message cité 3 fois
Message édité par cheveux12 le 24-08-2009 à 20:39:55
n°19614267
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 21:03:40  answer
 


Et le fait qu'un gamin de 13 ans arrive à écrire "aussi bien" que beaucoup de rappeurs français, ça vous fait pas vous poser des questions sur ces rappeurs ??
 

Spoiler :

[:hahaguy]

n°19614364
Tortank
Midnight Haute
Posté le 24-08-2009 à 21:15:46  profilanswer
 


Billel ! Va pisser pendant que j'fais mon ptit marché


---------------
DJ David DMC '91
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 21:15:46  profilanswer
 

n°19615076
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 24-08-2009 à 22:28:11  profilanswer
 


 
Nan c'est juste que le gamin se fait écrire les textes


---------------
Maintenant c'est braquos
n°19616183
Le General
Posté le 25-08-2009 à 00:41:10  profilanswer
 


 
 
 [:hurle]  JSUIS AU TOP DE MA FORME PUTAIN SALE SALOPE TU MERITE PAS LE FORMULE 1
TU PEUX ME RENIFLER KAN JE SORS DU BAIN  JAI ELARGI MES CONNAISSANCES DU CORPS HUMAINS   [:hurle]

n°19616192
Le General
Posté le 25-08-2009 à 00:42:52  profilanswer
 

olymp2mars a écrit :

et quel est le meilleur groupe de rap français?
pour moi,IAM,X MEN,EXPRESSION DIREKT,LA RUMEUR


 
 
Tandem  [:mistral_ winner]

n°19616284
sdedededex
Posté le 25-08-2009 à 00:59:00  profilanswer
 

Hust_ a écrit :


 
Nan c'est juste que le gamin se fait écrire les textes


 
par des mecs de 12 ans  [:yoshikawa]

n°19616434
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 01:24:46  answer
 

Putain ce topic [:aulas]
 
Il était quand même quand bool2gom et cyd pétaient un cable à longueur de pages, au moins ça evitait de lire des conneries débitées avec le plus grand serieux.

n°19617030
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 03:56:07  answer
 

C'est une demande un peu trop générale donc pas facile à cerner peut-êtr mais connaissez-vous des rap qui sont proches de "Le goût de la honte" de Psy4 de la rime ? Y'a un peu "Graver dans la roche" de Sniper que je trouve proche. En gros, du rap qui bouge et rapide mais sans que ce soit du style de merde à la Booba ou autre (qui bougent pas d'ailleurs), plutôt un groupe qui sait mettre l'ambiance.
 
Merci

n°19617035
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2009 à 04:01:28  profilanswer
 


 
Bisso Na Bisso  [:iorili]  [:bodette]  [:linuxine]


---------------

n°19617039
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 04:03:25  answer
 

Olivie a écrit :

 

Bisso Na Bisso  [:iorili]  [:bodette]  [:linuxine]


 :lol:  Ouais non ça le fera pas.
Un autre exemple de style qui correpond aux autres c'est genre "Tout ce qu'on a", "Filles flics descentes" ou encore "Art de rue" de la FF.


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 04:09:21
n°19617051
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 04:09:57  answer
 

N'empêche Bisso Na Bisso c'est un mystère pour moi, putain sur le papier ça donne du lourd quand même : Ärsenik, les 2Bal, Mystik et Passi quoi.
 
Maintenant j'ai jamais été au delà des titres commerciaux ça s'trouve leur galette est pas mal [:delarue3]

n°19617085
Le General
Posté le 25-08-2009 à 04:43:32  profilanswer
 


 
 
Moving In Stereo de Pakito  [:icon10]

n°19617194
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-08-2009 à 07:33:33  profilanswer
 


 
Je me faisais justement la réflexion l'autre jour... Je me faisais traiter par ma meuf car je compte aller (bourré bien sûr) samedi avec des potes à un concert à la con avec plein de groupes de merde où ils sont.
 
Tain y'a 10 ans voir Ärsenik + 2Bal + Passi (maintenant y'a plus Mystik apparement, je crois qu'on en avait parlé ici d'ailleurs)... ça aurait pas été la même chose.
 
Je vais faire le relou et requester "l'enfer remonte à la surface", "la sédition" et 'les flammes du mal" :D
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°19617579
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 25-08-2009 à 09:27:56  profilanswer
 


 
Ah, ça t'amusait de lire des pages remplies de PAN PAN et de posts sans intérêt en majuscule ???
S'il y a tant de conneries dans ce topic, on n'attend que toi pour nous éclairer de ta science rapologique.  :)  
Enfin, j'préfère parler de groupes de rap (et de me dire "tiens j'ai oublié de penser à tel groupe" ) que de lire 20 posts d'affilée "putain booba il est fort" "quelle plume" "c'est un dieu il a tout révolutionné", etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-08-2009 à 09:29:36
n°19618504
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 25-08-2009 à 10:56:10  profilanswer
 

Meilleur rappeur français : Roi Heenok
Meilleur groupe français : Truands 2 la Galère
 
De rien.
 :hello:  


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°19619131
KesT187
Posté le 25-08-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

J'ai trouvé ce blogspot y'a pas longtemps, y'a quelques sons sympas à écouter:
http://spaceinvadersprod.blogspot.com/

n°19619296
_k a o s_
Posté le 25-08-2009 à 12:12:15  profilanswer
 

JeanPierreFoucault a écrit :

Meilleur rappeur français : Roi Heenok
Meilleur groupe français : Truands 2 la Galère
 
De rien.
 :hello:  


[:ici c'est chaud:4]


---------------
Best dressed chicken in town
n°19619464
Lucien Tal​lomel
Posté le 25-08-2009 à 12:30:53  profilanswer
 

Sinon, on a parlé de Bunk & Factiss ? J'ai trouvé leur 8 titres efficace...
 
http://2.bp.blogspot.com/_IPLVHJDyruE/SgITASSg-BI/AAAAAAAAA90/9Bz5kUT1LW0/s320/comme+chez+oit.jpg
 
http://www.deezer.com/fr/#music/bu [...] oit-275540

n°19619840
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 25-08-2009 à 13:09:48  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
Je me faisais justement la réflexion l'autre jour... Je me faisais traiter par ma meuf car je compte aller (bourré bien sûr) samedi avec des potes à un concert à la con avec plein de groupes de merde où ils sont.
 
Tain y'a 10 ans voir Ärsenik + 2Bal + Passi (maintenant y'a plus Mystik apparement, je crois qu'on en avait parlé ici d'ailleurs)... ça aurait pas été la même chose.
 
Je vais faire le relou et requester "l'enfer remonte à la surface", "la sédition" et 'les flammes du mal" :D
 


 
BEAT2BOUL EST DANS LA SONO


---------------
Maintenant c'est braquos
n°19623470
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:05:25  answer
 

Hust_ a écrit :

Bah un groupe reste un groupe, d'autant plus que c'est le meilleur groupe de l'histoire du rap français

[:aloy]

n°19623489
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:07:12  answer
 

[:tomatookc]  :D

n°19623494
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:07:32  answer
 

Olivie a écrit :

Bisso Na Bisso  [:iorili]  [:bodette]  [:linuxine]

Grillé [:cosmoschtroumpf] :o

 

[:mirsquad] TOUT LE MONDE LEVE LES MAINS POU' BISSO [:mirsquad]


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 18:08:52
n°19623555
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:12:09  answer
 

bon [:beleg], y'a de tout en dessous
 
Sinik - Mort ou Vif, promo single de son prochain album (prévu pour fin novembre)
[:bien]
 
Black Kent & Gued'1 - Melodie du Ghetto, cameos de lafouine, seth gueko, matt houston, et plein d'autres que j'ai sans doute pas reconnu
instru très dirty (on reconnait bien l'influence de lafouine :o )
[:bien]² [:cerveau lent]²²
 
Disiz - Odyssée (extrait de 30 secondes, j'ai pas trouvé le reste sur le net, encore)
j'aime [:bien]

Citation :

Je vais marquer la France comme Bouba Diop, un certain buteur


[:implosion du tibia] [:ddr555]

n°19623618
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:17:04  answer
 

j'arrive avec la partie us :o

n°19623701
Lugz
Posté le 25-08-2009 à 18:22:51  profilanswer
 


 
 
Aucune évolution dans son flow, c'est toujours la même chose, monotone. Pour moi, ce mec représente bien la merde du rap français actuelle, matraquée par skyrock.

n°19623789
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:28:18  answer
 

[:beleg]

n°19623956
b2g
Posté le 25-08-2009 à 18:38:30  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

 

Ah, ça t'amusait de lire des pages remplies de PAN PAN et de posts sans intérêt en majuscule ???
S'il y a tant de conneries dans ce topic, on n'attend que toi pour nous éclairer de ta science rapologique.  :)
Enfin, j'préfère parler de groupes de rap (et de me dire "tiens j'ai oublié de penser à tel groupe" ) que de lire 20 posts d'affilée "putain booba il est fort" "quelle plume" "c'est un dieu il a tout révolutionné", etc...


TAGGLE  [:gaga hurle]

 

BOOBA 92i SI SI KHÖ [:gaga hurle]


Message édité par b2g le 25-08-2009 à 18:49:16
n°19624002
b2g
Posté le 25-08-2009 à 18:41:17  profilanswer
 

olymp2mars a écrit :

c'est vrai que le booba de lunatic n'a rien a voir avec la merde qui nous sort en ce moment


 [:clooney28]

n°19624011
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:41:42  answer
 

Asher Roth Ft. Keri Hilson - She don't want a man, clip officiel
j'aime beaucoup [:bien]

 

Ace Hood Ft. Ludacris - Born An OG, clip officiel², cameos de Lil'Scrappy, Young Jeezy, Chamillionnaire (?), Lil'Boosie (?²)
mouais, ce clip :/

 

Birdman Ft. Jay Sean - Written On Her, second single de son album "priceless" (après "always strapped" )
les lyrics volent pas haut, mais l'instru et le refrain sont sympa

 

Playaz Circle - Look What I Got, second single² de leur prochain album "flight360".
han !§§ [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 18:42:14
n°19624103
b2g
Posté le 25-08-2009 à 18:47:39  profilanswer
 


 [:hahaaulas]

n°19624157
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:51:14  answer
 

@hauss [:bien]
 
Question : t'as pensé quoi de theater of the mind ?

n°19624338
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 19:01:27  answer
 

beaucoup beaucoup aimé, en fait
 
décu par "southern gangsta avec rick ross & playaz circle, mais les autres morceaux sont très² bon
Wish You Would, with TI: juste monstrueux [:cerveau lent]
Last Of A Dying Breed, with Weezy [:cerveau love]

Citation :

Luda!..
I hadn't killed so many niggas in the booth,
I sell rappers on e-bay,
Soldiers couldn't cause more disaster on D-Day,
Haters better cover up their jon like freeway
Cause every hit record's been instant like replays,
Hold the line I got yo moma on 3-way,
Tell her Luda's got more records than the DJ,
Tell her she should blow me like candles on yo B-Day,
Cause I signed more lines than she's passed on da freeway,
Mo' checks than you ever could imagine,
Mo' wood up in ma whip and
Than a forest full of cabins,
And yes I stay high on that purple like Aladdin,
Them women say I talk more game than Jon Madden,
Howd it happen howd dey let me in the booth,
How dey let these rappers lie,
How dare I tell the truth!
I'm the truth, and these other boys phoney,
It's a movie so act like you know me...

[:cerveau love]²²²²²²²²²²²
 
+ "everybody hates chris", "nasty girl" avec plies & swizz beatz, etc...
 
bref, du très très bon, y'a pas à chier :d

n°19624376
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 19:04:06  answer
 

+ One more drink avec T-Pain ( les paroles [:ddr555] [:bien] ) [:cerveau lent]
+ Call up the homies avec Game [:cerveau lent]
+... :D


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 19:04:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)