Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°19433842
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 07-08-2009 à 19:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'avais bien compris  :D


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 19:10:07  profilanswer
 

n°19437702
b2g
Posté le 08-08-2009 à 00:44:30  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :

Arrêtez de dire que le rap actuel est mort... vous ne savez pas chercher c'est tout...

  

Driver - Mec Cool


 [:la monne]
Mais Aelpeacha est vraiment carré


Message édité par b2g le 08-08-2009 à 00:48:41
n°19439355
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-08-2009 à 11:50:23  profilanswer
 

Qui critique Slaughterhouse là  [:di_canio]  
 
http://www.thehiphopdaily.com/wp-content/2009/08/20090807-jayz1.jpg
 
Extrait du clip de Run This Town  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19439534
k-rott0
Posté le 08-08-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------

n°19439695
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 12:48:39  answer
 

promo single du nouvel album de Three 6 Mafia ("Laws Of Power" ):
Shake My (Ass), Ft. Kalenna (une meuf d'un (des innombrables) groupe(s) de Diddy)

 

banger classique, en somme, mais pas mal


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 12:48:57
n°19439707
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 12:50:19  answer
 

et le single plus dirty qui l'accompagne :o : Lil'Freak (Ugh Ugh Ugh [:hurle]), Ft. Webbie

n°19439854
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 13:12:08  answer
 
n°19440302
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 14:25:31  answer
 
n°19441703
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 18:38:35  answer
 


de rien :o

n°19447576
Ravanello
Posté le 09-08-2009 à 17:02:14  profilanswer
 

k-rott0 a écrit :


Je cherche un morceau des X-Men : Le temps de faire un mouve.
Je l'ai sur une vieille compil mais le cd est rayé et même quand je le rippe ça déconne.  
Quelqu'un sait où le trouver ? Sur un album ?
 :jap:


Tu l'as sur l'album "X Story"

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 17:02:14  profilanswer
 

n°19448952
Lugz
Posté le 09-08-2009 à 19:47:20  profilanswer
 
n°19450051
k-rott0
Posté le 09-08-2009 à 21:54:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------

n°19460457
Multi-Pseu​do
Posté le 10-08-2009 à 20:27:17  profilanswer
 

DJ Khaled fait vraiment attardé dans ses clips  [:tinostar]

n°19460504
Multi-Pseu​do
Posté le 10-08-2009 à 20:33:59  profilanswer
 


 
 
Depuis que je l'ai vu dans Banlieue 13 ( :o) ce mec a perdu en crédibilité auprès de moi  :sweat:

n°19460862
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 20:57:29  answer
 

Multi-Pseudo a écrit :

DJ Khaled fait vraiment attardé dans ses clips  [:tinostar]


et pas que dans ses clips :d [:tinostar]

n°19461719
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 21:44:08  answer
 

des news sur Detox?  [:cerveau klem]

n°19462968
Jcay
Posté le 10-08-2009 à 23:23:15  profilanswer
 

Il parait qu'il est prévu qu'il sorte en bundle avec Duke Nukem Forever... :sol:


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°19463299
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 00:09:16  answer
 

Jcay a écrit :

Il parait qu'il est prévu qu'il sorte en bundle avec Duke Nukem Forever... :sol:


bonne nouvelle  [:montgomery burns:1]

n°19469111
pa fizpak
All eyez on me
Posté le 11-08-2009 à 15:52:54  profilanswer
 

si si les frères, eh vous représentez quel coin de la France ?


---------------
Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone !
n°19469173
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 15:57:56  answer
 

pa fizpak a écrit :

si si les frères, eh vous représentez quel coin de la France ?


 [:mistral_ winner]

n°19469186
pa fizpak
All eyez on me
Posté le 11-08-2009 à 15:58:57  profilanswer
 

moi j ai été presque toute une partie de ma vie à Mantes la Jolie (pas si jolie lol) mais là je suis dans 17ème


---------------
Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone !
n°19469252
Lugz
Posté le 11-08-2009 à 16:04:09  profilanswer
 

pa fizpak a écrit :

si si les frères, eh vous représentez quel coin de la France ?


 
http://fr.youtube.com/watch?v=NXcdqIdEVV8

n°19469365
sdedededex
Posté le 11-08-2009 à 16:13:39  profilanswer
 

pa fizpak a écrit :

moi j ai été presque toute une partie de ma vie à Mantes la Jolie (pas si jolie lol) mais là je suis dans 17ème


 
c'est très mignon mantes la jolie il faut pas croire tout ce qu'on entend à la télé.
 
http://www.kamaxx.com/jdlf/img/photos/3823_1.jpg
 
edit :

Citation :

presque toute une partie de ma vie

 [:masterquent]


Message édité par sdedededex le 11-08-2009 à 16:15:13
n°19477670
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 11:27:47  answer
 

Gucci Mane Ft. Plies: Wasted
 

Citation :

I dont wear tight jeans like da white boys
But I do get wasted like da white boys


 

Citation :

And gucci not a racist, all my diamonds Caucasians §§

[:prozac] [:zirk]  
plies à son meilleur [:ddr555]

n°19478976
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 13:27:01  answer
 

Cette chanson est [:bien] :D

 

Plies il fait 2 albums par an mais [:implosion du tibia]

 

Et moi plus j'écoute du Jeezy plus je suis [:cerveau lent] (genre I Got My Locs On de Ice Cube :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 13:27:50
n°19479218
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 13:51:24  answer
 
n°19479263
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 13:55:23  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=KMUPs9APItk
 
Au passage criant de vérité :(

n°19481668
Parrapa
pas le modal
Posté le 12-08-2009 à 16:38:00  profilanswer
 

'tin qu'est ce que c'était bon La Rumeur à ce temps là :/

n°19487964
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2009 à 03:44:42  profilanswer
 

Pour ceux qui ne dorment pas, reportage sur Akh: http://www.voirdoc.com/streaming/a [...] -akhenaton
 
EDIT: et le plus grand mystère du rap français est révélé:
 

Spoiler :

Freeman est rentré dans le groupe parce qu'il portait le poste radio  [:olivie:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 13-08-2009 à 04:01:32

---------------

n°19488119
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 04:40:34  answer
 

[:zirk]

n°19492084
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-08-2009 à 14:24:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour ceux qui ne dorment pas, reportage sur Akh: http://www.voirdoc.com/streaming/a [...] -akhenaton
 
EDIT: et le plus grand mystère du rap français est révélé:
 

Spoiler :

Freeman est rentré dans le groupe parce qu'il portait le poste radio  [:olivie:1]  



 
 
interessant merci


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°19497145
b2g
Posté le 13-08-2009 à 21:34:35  profilanswer
 
n°19507407
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 18:54:22  answer
 

Le mois de septembre va être grand [:petrus75] [:wark0]


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 18:54:31
n°19507984
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 14-08-2009 à 19:43:14  profilanswer
 

Cypress Colline avec L'Homme Méthode et L'Homme Rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=pyLuqUdSlkU
 
Pour ceux-là qui roulent en AMG 24 pouces pas pour les Renault fruitées ! [:24pouces:1]


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°19514240
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 15-08-2009 à 11:48:53  profilanswer
 

La colline des cyprès tu veux dire ?  [:haaan]


---------------
Maintenant c'est braquos
n°19515064
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 15-08-2009 à 14:13:26  profilanswer
 

Jamie Foxx qui se prends en photo à poil [:rofl]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19516699
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 15-08-2009 à 19:01:25  profilanswer
 

[:ici c'est chaud:3]


---------------
Maintenant c'est braquos
n°19519030
sasuke87
Posté le 16-08-2009 à 00:52:52  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Jamie Foxx qui se prends en photo à poil [:rofl]


 
 :sweat:

n°19527080
Tortank
Midnight Haute
Posté le 17-08-2009 à 01:56:48  profilanswer
 

Putain, je viens enfin de comprendre la punchline de Booba: "Ma bitch c'est du lourd comme Bernard Henri-Levi".  
 
Au début du je me dis ouai y'a pas de rime, y'a pas de punchline, y'a rien c'est naze elle fait trop pitié cette comparaison avec BHL.
 
Mais au moment où tu piges le truc: "Lourd comme Bernard Henri L'heavy"
 
C'est bon, Booba est un génie.


---------------
DJ David DMC '91
n°19527185
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 02:13:54  answer
 

C'était déjà un génie avant ça :o

 

//J'ai l'impression de te croiser dans beaucoup de topics toi, c'est surement l'avatar qui fait ça [:transparency]//


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 02:14:10
n°19527918
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 09:19:00  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)