Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°19301522
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 11:29:33  answer
 

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Quelqu'un connait l'instru sur le 1er morceau?
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] u-75_music
 
La seconde chanson  [:implosion du tibia] elle se trouve sur le dernier album de Sexion d'assaut, titre : A 30%


Le 1er son c'est Les chroniques du mystère, solo de Black M sur la mixtape Les chroniques du 75.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 11:29:58
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 11:29:33  profilanswer
 

n°19301603
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-07-2009 à 11:37:24  profilanswer
 

 

Merci.

 

Edit ^^


Message édité par -Poison- le 27-07-2009 à 11:58:42

---------------
2 + 2 = 5
n°19302972
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-07-2009 à 13:43:07  profilanswer
 

itw de la caution  http://www.mowno.com/interviews/la [...] ye-lapero/


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°19304574
Le General
Posté le 27-07-2009 à 16:03:06  profilanswer
 
n°19306053
sasuke87
Posté le 27-07-2009 à 17:59:22  profilanswer
 

quoi de neuf dans le rap français?

n°19306072
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 18:00:27  answer
 

rien

n°19306585
m@rtiou
Posté le 27-07-2009 à 18:44:08  profilanswer
 


zimoi :/


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°19306713
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 18:54:03  answer
 


 
Mister You sur ce topic [:aulas]  
 
Mais bon autant poster des bons sons de lui, j'le ferais plus tard si j'ai la foi :o

n°19310089
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-07-2009 à 22:17:09  profilanswer
 


Pour info plein de monde ne clique pas quand c'est des liens balancés comme ça  :o


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19311903
sasuke87
Posté le 28-07-2009 à 01:34:54  profilanswer
 

je recherche un clip de young jeezy: le clip est en noir et blanc, et on y voit souvent le drapeau américain. J'espère que les fans de young jeezy pourront m'aider  :D Y en a ici?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 01:34:54  profilanswer
 

n°19312146
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 03:04:28  answer
 

Put On ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=9bHUE41uZlM

 

http://2.bp.blogspot.com/_dUEXnhXG7vI/SK1UkiY4a5I/AAAAAAAAATg/BcNkN_wTew4/s400/jeezy-flag.jpg

 

Call that bitch his bodyguard ? [:gaga hurle] YEEEAAAH THATS MY BODYGUARD [:gaga hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 03:10:00
n°19312965
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 10:09:45  answer
 

sasuke87 a écrit :

je recherche un clip de young jeezy: le clip est en noir et blanc, et on y voit souvent le drapeau américain. J'espère que les fans de young jeezy pourront m'aider  :D Y en a ici?


c'est "put on", avec kanye west

n°19313093
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 10:20:52  answer
 

sinon, new: Fat Joe Ft. Pleasure P. - Aloha [:bien] [:bien]
production drumma boy, ce mec est un génie [:cerveau lent] [:implosion du tibia]


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 10:21:01
n°19314034
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 11:23:19  answer
 

[:transparency]

n°19316257
Le General
Posté le 28-07-2009 à 14:20:01  profilanswer
 

 


 [:am72]

 

Le son est bon  [:prodigy]

 

meme si c'est Seven qui porte le morceau :o


Message édité par Le General le 28-07-2009 à 14:21:16
n°19316427
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 14:31:51  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=SfFRULbjuXQ

 

SNOOP [:roi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 14:32:09
n°19317405
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2009 à 15:35:38  profilanswer
 

Beat Assaillant c'est du hip hop ou pas ?

n°19317592
sasuke87
Posté le 28-07-2009 à 15:47:33  profilanswer
 


 
thanks
 
 
 
thanks aussi


Message édité par sasuke87 le 28-07-2009 à 15:48:06
n°19326558
kung
Posté le 29-07-2009 à 09:54:41  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


Pour info plein de monde ne clique pas quand c'est des liens balancés comme ça :o


 
ok ;) toi tu l'as fait :o
 
mais je suis pas sur que les noms aident... mais c'est noté à l'avenir!


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°19346069
data
Lutècestan
Posté le 30-07-2009 à 16:45:39  profilanswer
 

Comment il pue sa mere l'album a fabolous

n°19346645
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:24:48  answer
 

data a écrit :

Comment il pue (sa mere) l'album a fabolous

[:transparency]

n°19348814
b2g
Posté le 30-07-2009 à 20:56:42  profilanswer
 

data a écrit :

Comment il pue sa mere l'album a fabolous


 :)  :D

n°19353311
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-07-2009 à 10:04:58  profilanswer
 

data a écrit :

Comment il pue sa mere l'album a fabolous


Je l'ai toujours trouvé tres mauvais. [:lefebvre aloy]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19358763
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 16:46:26  profilanswer
 

Eminem qui diss Mariah Carey et Nick Cannon [:ddr555]
 

Citation :

“I’m obsessed now? Oh gee, is that supposed to be me in the video with the goatee,” “Wow Mariah, I didn’t expect her to go balls out. Bitch, shut the fuck up before I put all them phone calls out you made to my house when you was wild n’ out before Nick.”  
 
“Enough dirt on you to murder you, this is what the fuck I do. Mariah, it ever occur to you that I still have pictures,”

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 16:47:06

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19359031
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 31-07-2009 à 17:06:05  profilanswer
 


En tous cas c'est mieux que Furax chaipakoi :o [:cupra]
 
[:rofl]


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°19361342
BanditFlo
Posté le 31-07-2009 à 21:11:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19362200
m@rtiou
Posté le 31-07-2009 à 22:35:23  profilanswer
 

JeanPierreFoucault a écrit :


En tous cas c'est mieux que Furax chaipakoi :o [:cupra]


 


chacun ses goûts  :whistle:.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°19362835
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 23:19:42  answer
 
n°19366599
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2009 à 12:44:37  profilanswer
 

L'album de Slaughterhouse leaked

 

Classic shit  :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ej90BV_INew

 

http://www.youtube.com/watch?v=ujZid7Y5FTM


Message édité par jack ryan le 01-08-2009 à 12:52:18

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19372349
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-08-2009 à 11:41:31  profilanswer
 

House of the Flying Daggers.
Du Wu Tang a l'ancienne, classic shit too


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19372364
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-08-2009 à 11:44:46  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Mariah, it ever occur to you that I still have pictures


 
qu'il balance là  :o


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°19372649
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-08-2009 à 12:45:29  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

House of the Flying Daggers.
Du Wu Tang a l'ancienne, classic shit too


 
Faut demander à Joe son avis  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19379873
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2009 à 10:47:37  profilanswer
 

if you gonna ruin my career you better get one!

 

dans ta gueule nick =)


Message édité par kriloner le 03-08-2009 à 10:47:43

---------------
antithéiste
n°19380091
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 03-08-2009 à 11:11:19  profilanswer
 

Je peux te refuser un feat mais pas une barquette de frites.  :D  
 
Une sacrée usine à punchlines Les fils de Jack Mess.  :ouch:

n°19380107
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2009 à 11:12:46  profilanswer
 

Ca me rappelle oxmo sur la reconciliation :
 
Tu m'demande en feat, j'répond on fait du fitness!


---------------
antithéiste
n°19380182
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 11:18:29  answer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Je peux te refuser un feat mais pas une barquette de frites.  :D  
 
Une sacrée usine à punchlines Les fils de Jack Mess.  :ouch:


 
[:debarquement]
 
Ecoute pas Drive By en Caravane tu vas pas t'en remettre.

n°19381089
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 03-08-2009 à 12:26:46  profilanswer
 

Il m'a fallu du temps pour accrocher au personnage, j'sais bien que c'est pas au top de la nouveauté.  :o
Si on ne pouvait parler que des albums récents, le topic serait encore plus mort qu'il ne l'est actuellement...

Message cité 2 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 03-08-2009 à 14:34:36
n°19382680
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 03-08-2009 à 14:42:42  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Il m'a fallu du temps pour accrocher au personnage, j'sais bien que c'est pas au top de la nouveauté.  :o
Si on ne pouvait parler que des albums récents, le topic serait encore plus mort qu'il ne l'est actuellement...


C'est l'été, les rappeurs sont partis faire du Camping... [:clooney8]


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°19382972
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:06:05  answer
 

Et là j'ai visualisé Morsay qui joue à la pétanque [:petrus75]

n°19383030
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:11:22  answer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Il m'a fallu du temps pour accrocher au personnage, j'sais bien que c'est pas au top de la nouveauté.  :o


 
D'autant plus que cette phase vient de Boyz in the hood, son qu'il a réedité sur Les fils de Jack Mess mais sorti à l'origine sur Barillet Plein en 2005 :o
 
Mais j'rigolais avec le debarquement hein :o

n°19384985
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 03-08-2009 à 17:32:47  profilanswer
 


 
Ce son t'a marqué pour en faire une telle bibliographie. [:boisse]


Message édité par Bisounours Turbo IV le 03-08-2009 à 17:33:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  2404  2405  2406  2407  2408  2409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)