| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:29:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 11:29:58 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:29:33 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci. Edit ^^ Message édité par -Poison- le 27-07-2009 à 11:58:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
Yems93 Abordable comme un 100g | itw de la caution http://www.mowno.com/interviews/la [...] ye-lapero/ --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Le General |
sasuke87 | quoi de neuf dans le rap français? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 18:00:27 ![]() rien |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 18:54:03 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sasuke87 | je recherche un clip de young jeezy: le clip est en noir et blanc, et on y voit souvent le drapeau américain. J'espère que les fans de young jeezy pourront m'aider |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 01:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 03:04:28 ![]() Put On ? http://www.youtube.com/watch?v=9bHUE41uZlM
Call that bitch his bodyguard ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 03:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:09:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:20:52 ![]() sinon, new: Fat Joe Ft. Pleasure P. - Aloha Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 10:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:23:19 ![]()
|
Le General |
Le son est bon meme si c'est Seven qui porte le morceau Message édité par Le General le 28-07-2009 à 14:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:31:51 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=SfFRULbjuXQ SNOOP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 14:32:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | Beat Assaillant c'est du hip hop ou pas ? |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 28-07-2009 à 15:48:06 |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 17:24:48 ![]() |
b2g |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jack ryan Slaughterhouse General | Eminem qui diss Mariah Carey et Nick Cannon
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 16:47:06 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:19:42 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | L'album de Slaughterhouse leaked Classic shit http://www.youtube.com/watch?v=Ej90BV_INew http://www.youtube.com/watch?v=ujZid7Y5FTM Message édité par jack ryan le 01-08-2009 à 12:52:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gorthaur bateman Esprit de Feu | House of the Flying Daggers.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kriloner cold-hearted bastard | if you gonna ruin my career you better get one! dans ta gueule nick =) Message édité par kriloner le 03-08-2009 à 10:47:43 --------------- antithéiste |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je peux te refuser un feat mais pas une barquette de frites. |
kriloner cold-hearted bastard | Ca me rappelle oxmo sur la reconciliation :
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:18:29 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il m'a fallu du temps pour accrocher au personnage, j'sais bien que c'est pas au top de la nouveauté. Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 03-08-2009 à 14:34:36 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:06:05 ![]() Et là j'ai visualisé Morsay qui joue à la pétanque |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:11:22 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 03-08-2009 à 17:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






