| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 00:31:29 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | yo yo |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 20:35:53 ![]() Fabolous Ft. NaS & Ne-Yo - Watch Your Shorty (extrait de 2'30" ), sur Loso's Way, logiquement
|
m@rtiou | Bon je récidive avec furax (pas assez de réactions selon moi --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kratos77 |
|
_k a o s_ | Pour les fans de la série The Wire, j'suis tombé sur ce morceau de main flow, ça m'a rappelé plein de souvenirs de la série et ça passe plutôt bien en plus --------------- Best dressed chicken in town |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le General | Putain Rat des Villes de Booba |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:59:53 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
[edit] grillé Message édité par porc1net le 10-07-2009 à 13:00:27 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
Message édité par JeanPierreFoucault le 10-07-2009 à 13:45:18 --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
feelgood44 |
swoosh2002 |
T'as un peu de retard Et c'est produit par Kmaro si mes souvenirs sont bons, hum... Message édité par swoosh2002 le 12-07-2009 à 00:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 02:51:37 ![]() Qualifier ce son de "vraiment excellent" |
Hust_ Talmudo-sioniste | Vaï haaan --------------- Maintenant c'est braquos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-07-2009 à 13:00:25 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 14:07:32 ![]() Ouais en même temps cette phase elle est vue et revue dans tous les sens par des dizaines de rappeurs. |
Lugz • | Tu l'as chopé sur quel site ce ftp ? |
Bad Bond Agent #003 | sur une board warez
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne vois pas de quoi vous parlez --------------- |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J' ai mis la main su Autopsie Volume 3.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 13-07-2009 à 04:25:37 |
benny chacon | Ca a dû passer 50 fois et si tel est le cas , piqure de rappel ! http://www.youtube.com/watch?v=rP3qL4UG1TI --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b2g That Would Be Great |
|
"Jrappe comme une machine" "Tu jettes des cailloux sur scène, serais-tu de la Bande de Gaza?" "Disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons" "Une pensée pour les rappeurs disparus comme Sully Sefil" "Alors jcommande une bouteille de Jack pour mieux t'éclater la gueule" "Leurs putes font ma lessive" Quel tueur ce mec Message cité 2 fois Message édité par b2g le 13-07-2009 à 20:59:43 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
yassoune78 |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6320_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
david_25 TG |
|
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david_25 TG |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:05:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |