Reprise du message précédent : Ouais enfin après faut voir ce qu'ils appellent être "musulman".
S'ils adhérent à un islam sunnite au sein de la communauté afro-américaine comme a voulu le promovoir Malcolm X à la fin de sa vie, ou à l'idéologie originelle de Nation of Islam qui s'apparente plus à une secte ...
j'en ai marre d'Akon, et j'en ai marre de Dead and Gone, Paper Trail est sorti y a 1 an, je fais une overdose là, le filon est épuisé en plus Ti veut sortir une ré-édition de son album
De toute façon, je n'ai pas aimé Paper Trail. la meilleur track c'est swagger like us. Et TI est tres moyen dessus a mon gout. Seul Lil Wayne fait pire.
data
Lutècestan
Posté le 07-06-2009 à 19:59:12
ne dérespectez pas le sud sale Et c'est quand que TI repart au hebs ?
j'en ai marre d'Akon, et j'en ai marre de Dead and Gone, Paper Trail est sorti y a 1 an, je fais une overdose là, le filon est épuisé
en plus Ti veut sortir une ré-édition de son album
j'en ai marre d'Akon, et j'en ai marre de Dead and Gone, Paper Trail est sorti y a 1 an, je fais une overdose là, le filon est épuisé
en plus Ti veut sortir une ré-édition de son album
éteins ta radio alors.
olymp2mars
Posté le 07-06-2009 à 20:17:25
salut a tous,quequ'un aurait il des news du rappeur rakim,c'est celui qui chantait avec truth hurts merci