| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:35:10 ![]() ![]() |
Lugz • |
Qui l'a ressuscité ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-05-2009 à 11:57:26 |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-05-2009 à 12:27:52 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 13:16:12 ![]()
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 20-05-2009 à 17:16:06 --------------- Westside |
halley-bruley | Merci |
ZoXeN Dj Zox | http://forums.undergroundhiphop.co [...] ID=2349354
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 23:19:52 ![]() ![]() |
crevetteman | la dernière fois que j'suis venu sur ce topic, si tu n'étais pas fan de la Caution, ou d'Hocus Pocus on se faisait caillasser |
Lugz • |
|
crevetteman | A l'époque de "Thé à la menthe" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 10:51:41 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 11:38:17 ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
Le General |
|
halley-bruley |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ZoXeN Dj Zox |
halley-bruley | C'est à dire? |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
halley-bruley |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
halley-bruley | J'suis désolé j'ai passé 10min à écouter vite fait un peu tout ce que vous m'avez donné ( même tes liens), les chansons sont tellement horribles que je tiens pas 15 secondes à la suite ^^'
Message cité 3 fois Message édité par halley-bruley le 21-05-2009 à 14:36:15 |
m@rtiou |
Lugz • | C'est clair que pour quelqu'un qui connait pas le rap français, faut déjà commencer par lui citer les classiques. Autre chose que toute la merde actuellement diffusée en radio et télé. |
m@rtiou | Essaye ça quand même en rap Français : http://www.booska-p.com/clip-sexio [...] c1240.html; si tu n'aime pas ne serait-ce qu'un petit peu le rap français c'est pas fait pour toi --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
halley-bruley | Désolé j'viens d'écouter vite fait, c'est vraiment insupportable! Limite la chanson de Iam ça passe mais le reste c'est immonde ^^ Enfin c'est mon avis |
halley-bruley |
|
m@rtiou | Big pun feat fat joe http://www.youtube.com/watch?v=CA7DvbWy7bs --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Le General |
|
halley-bruley |
|
ZoXeN Dj Zox |
halley-bruley | Je maxi -100 =) Non désolé j'aime vraiment pas ça |
Le General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |