| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 10:35:15 ![]() ![]() |
azh | c'est tjs agreable d'avoir de tres bonne surprise grace a notre ignorance de certaines choses Message édité par azh le 01-03-2004 à 14:00:29 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
azh | Because I got high ! da da da ! ^^- Message édité par azh le 01-03-2004 à 14:17:24 |
Ze m't | Ya koi comme groupes de rap FR bien mais po trop connus (pas du NTM ou du IAM quoi --------------- Ma gallerie Flickr |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
azh | zoxea , Dany dan , sage poete de la rue , Fabe , Koma , scred connection , puzzle (réedité en plus c l'ocaz), Arsenik
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:46:21 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
mogg |
Message édité par mogg le 02-03-2004 à 00:25:20 |
Proov Art & Science |
|
cheb Valeur Ajoutée | Son du jour :
slim-shady68 |
|
slim-shady68 |
--------------- Slim Shady please stand up ! |
slim-shady68 | Je propose la zic du jour :
Message édité par slim-shady68 le 03-03-2004 à 12:01:02 --------------- Slim Shady please stand up ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | non le son du jour c'est Sadik Asken feat les X men : "en 2/2" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
mogg | 'tain, t'es le nouveau jamel toi... |
Yems93 Abordable comme un 100g | Le EP "Welcome EP" de Killah Priest" est fracassant. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
slim-shady68 | Le son du jour : 2Pac "Ambitionz As A Ridah" |
mogg | son du jour gangstarr - daily operation |
pikouz accro | son du jour
|
mogg | il a fait un album eloquence ? |
pikouz accro | je sais pas, en tout cas, le morceau en question est sur nouvelle donne - Le collector |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu | http://huhu000.free.fr
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pikouz accro |
pikouz accro | t'avais deja posté des morceaux perso, il me semble.
|
massamu |
Proov Art & Science | yea bcp de son du jour |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
massamu |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |