| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:14:02 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | et comme par hasard y'a pas les lyrics des deux son qui m'interesse --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
mogg |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
Message édité par _GyZ_ le 18-02-2004 à 11:24:26 --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 18-02-2004 à 11:53:24 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | sinon, je viens de voir le nouveau clip de N*E*R*D, il est très très laid --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
2neg Yo niggaz PB for life | moi aussi |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:37:28 ![]() ![]() |
mogg |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
mogg |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cheb Valeur Ajoutée |
azh |
azh | euh ... juste a moitié ? ^^ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
cheb Valeur Ajoutée |
cheb Valeur Ajoutée | sinon, ya des gens ici qui aiment M Group ? --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
djlemon @LemonMBA | moi je connait juste "graine de star" d'eux
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | ils sont suisses non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | pete rock and cl smooth - Take you there |
cheb Valeur Ajoutée |
pikouz accro |
|
cheb Valeur Ajoutée |
Yems93 Abordable comme un 100g | son du jour : Dilated People\Expansion Team\Dilated Peoples - 03 - ClockWork --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pikouz accro | son du jour (du soir): Mykill Myers - The illest |
kiru@ Aucune citation |
|
massamu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | son du jour : FlipMode Squad - The Imperial\Flipmode Squad - 08 - Last Night --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chocapic VIEL OU LA | NERD she wants to move pete bien aussi ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | j'ai trouvé enfait :
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Yems93 Abordable comme un 100g | yeah the rasmus, comme si on était sensé connaitre --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chocapic VIEL OU LA |
un groupe hollandais il me semble qui fait du punk rock --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |