| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Fabii0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 01:44:27 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
benny chacon | Bonjour !
|
eol melwasul Sujet du Roi | Un son, old school d'Eric B & Rakim
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message édité par Paul Marcel1 le 09-08-2008 à 10:40:34 |
sasuke87 |
|
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 12-08-2008 à 02:46:16 |
ubik75 il est 23h12 | C'était déjà lui qui avait produit le "premier". |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 01:51:15 ![]() ![]() |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Sgt_pepere E-thug 4 life | Best song ever |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 19:35:48 ![]() un des morceaux de la prochaine miwtape de Ludacris, ft. .... TI (qui l'eut cru ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 19:45:21 ![]()
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
taki183 check it out | j'ai écouté quelques chansons du premier album de 50 cent, ça fait bizarre il a pas la même voix, c'est avant de se faire tirer dessus
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a que le morceau de primo qui est bon selon moi là dedans --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fanatideon | En général les prod de Primo sont toujours bonnes |
cyd125 Lord Cordovan | primo levi ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Vous pensez quoi du dernier NAS ? Du dernier Sefyu ? Sinon je conseille Hassan Salam
|
WestCoast85 |
|
Proov Art & Science |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu mixmaster Mike hier soir, énorme!!! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
djlemon @LemonMBA | il s'annonce pas ma le nouveau Gourmets (teaser sur http://www.myspace.com/gourmets )
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kung |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
djlemon @LemonMBA |
Edit : ah, tu disais peut-être ca pour les Gourmets Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 21-08-2008 à 23:39:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 23:27:22 ![]() Pour prouver que j'ai rien contre Lil Wayne, j'avouerais que ce son a pas mal tourné en vacances http://fr.youtube.com/watch?v=s4_Dei5srfM (deterrage de fight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |