| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
BanditFlo | Reprise du message précédent : Message édité par BanditFlo le 05-07-2008 à 16:47:16 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 16:32:08 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://fr.youtube.com/watch?v=5pyt1lXOIHs
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Bon j'trouve pas le nom du chanteur, même sur les lyrics j'ai pas trouvé son nom indiqué --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
ph02601 |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
--------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Super, quand j'mets ça dans google j'tombe sur un journal lorrain, une radio, bref... Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 05-07-2008 à 22:37:03 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:36:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 22:37:44 ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ouais en fait c'est juste moi qui sais pas chercher --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
cyd125 Lord Cordovan | ooh le faux pote --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 01:47:30 ![]() Pourquoi ? Parce qu'elle m'avait pas proposé de venir ? |
cyd125 Lord Cordovan | il t'a même pas invité --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 | Merde yavé lupe en concert ? |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
163HENRI |
Mister Williams Ganster & gentleman. | He was young... --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
ZoXeN Dj Zox | He was gay... Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 06-07-2008 à 22:48:10 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun |
M_Solo91 Toffees fanboy |
cyd125 Lord Cordovan | Faut y penser --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
swoosh2002 |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
swoosh2002 |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 | On en a parlé recemment, voici le lien pour ceux que ca intéresse :
Message édité par swoosh2002 le 07-07-2008 à 20:47:38 |
swoosh2002 | Mis a par ça, je me souviens pas que quelqu'un est déjà causé de Consequence, j'aime bien son flow très chanté et en ce moment je kiff cette song de son dernier album :
|
massanu | Un Morceau qu'a bercé mon adolescence Message cité 1 fois Message édité par massanu le 08-07-2008 à 08:19:31 |
Backdoor man | Comme dirait l'autre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |