| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
ubik75 il est 23h12 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 21:20:56 ![]() A côté de ça LIM ça sonne comme du Oxmo. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
niku viaggiando controvento | Pourtant ça a beaucoup de succes son stand est envahi tous les we! |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 25-04-2008 à 21:57:29 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Truand d'la LERGA Difool on est là pour toi. --------------- Maintenant c'est braquos |
sasuke87 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:08:08 ![]() ![]() |
sasuke87 | si si
|
Ravanello | Yen a qu'on ecouté l'album de Grodash? |
sasuke87 |
swoosh2002 |
|
Ravanello |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.voici.fr/potins-people/ [...] hoc-209474 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
shellai-93 Forza Juve ! | yes, c'est ça..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
kami pouet |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Y'a un morceau des Svinks qui traite de la France Collabo et dénonciatrice, assez bien écrit. (Le Corbeau.) --------------- Maintenant c'est braquos |
Ravanello | A la suite d'un delire j'ai besoin de retrouver d'ou vient un "Ici c'est chez nous!" qui doit etre relativement connu j'pense. J'dirai que c'est dans un morceau d'la mafia k'1 fry |
ZoXeN Dj Zox | Lil Thug présenté dans la rubrique musique du Grand Journal.. Message édité par ZoXeN le 28-04-2008 à 22:49:12 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan | Freeman met en vente son disque de Platine du l'Ecole du Micro d'Argent
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Sa monte, sa monte!
|
Lugz • | J'ai remarqué, ya toujours des enrichisseurs avec un blaze bizarre genre là t***a, c'est quoi, des robots? |
linh pull up |
Message cité 1 fois Message édité par linh le 29-04-2008 à 18:54:38 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | ouai protection des enchérisseurs et quand la vente est finie, il n'y a que le vainqueur de l'enchère qui apparait. |
Yems93 Abordable comme un 100g | si c'etait un disque de platine du Wu j'aurais encherie et cet été je ne serais pas parti en vacance --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
|
sasuke87 | Bon je sais ici on parle que de rap, mais bon je tenais à dire que le nouveau "make love in this club" d'Usher pue la merde mais exagéré j'suis violemment déçut |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:39:08 ![]() dirty south, coco |
sasuke87 | dirty south ne veut pas dire caca² Message édité par sasuke87 le 29-04-2008 à 21:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 21:05:03 ![]() je sais bien, je suis aussi ferru de ce type de son |
ubik75 il est 23h12 |
sasuke87 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 22:49:24 |
sniper21 |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |