| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:45:28 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est même pas une question de fanboy, j'aurais réagi pareil si tu aurais parlé de quelqu'un d'autre
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-04-2008 à 21:12:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Nuk strike Cold as ice |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 21:35:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 21:35:41 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lugz • |
|
cann | "Seconde formule" était moins original, ca sonnait très X-Men, la Cliqua, bref du 96-98. Rien de transcendant. Il y a eu ensuite "Acoustic Hip-Hip Quintet", un mini-album dans lequel on retrouve les différents maxi sortis ("On & On", "Malade"...) "73 touches", c'est autre chose, très jazzy, l'un des meilleurs albums de ces dernières années, c'était quelquechose de frais. "Comment on faisait avant?" tournait en boucle chez moi, tout comme "Du sable sur les paupières" en feat. Kohndo. "Place 54" est plus mélodieux, dommage que les textes soient moins recherchés, l'album reste super bien produit, peut être un peu moins que le précédent. Album plus slam que "73 touches". Message cité 1 fois Message édité par cann le 17-04-2008 à 23:15:43 |
Ravanello | J'viens de voir que Ill a sorti un nouveau son dernierement
|
cann | Je n'ai jamais accroché à cet instru. Lyricalement c'est autre chose. Message édité par cann le 17-04-2008 à 23:26:25 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:24:36 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le Roi Heenok a été arrêté et croupis désormais en prison http://www.tqs.ca/videos/infos/200 [...] -27954.php http://www.tqs.ca/videos/infos/200 [...] -27978.php
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-04-2008 à 11:28:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Alisteroid |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Détention d'armes et de stupéfiants, il avait aussi quelques vêtements volés et plusieurs milliers de dollars chez lui. Le groupe "Tactique d'intervention" de la police de Montréal a déboulé chez lui après voir vu une vidéo sur Dailymotion. Message édité par El Silencio le 18-04-2008 à 11:34:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Alisteroid | Je m'en remettrai jamais |
Nuk strike Cold as ice | Le "Wappeur Undergwound" est pourtant défendu par son voisin ( qui ressemble d'ailleurs au Gros Chien )
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ils nous ont foutu la patte dessus finalement REP Message cité 2 fois Message édité par Hust_ le 18-04-2008 à 12:27:00 --------------- Maintenant c'est braquos |
cann |
|
jello |
|
Alisteroid |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
azka | Quoi qu'entends je le roi incarcéré mais qu'est s'qui s'putain d'passe.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 18-04-2008 à 14:46:36 |
Alisteroid |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
linh pull up |
|
cann |
|
Lugz • | le roi heenok à peine connu au québec, j'savais pas. |
Bunny Wailer | Passi feat Akh- Le monde est a moi
Message édité par Bunny Wailer le 18-04-2008 à 22:42:21 |
Nuk strike Cold as ice |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 19-04-2008 à 00:33:18 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Inquiète toi pas que l'arrestation du Roi a été organisé pour augmenter nos ventes de nègres |
Alisteroid |
|
ZoXeN Dj Zox | Tunisiano en Duo avec Francis Cabrel Chez Nagui à Taratata Message édité par ZoXeN le 19-04-2008 à 01:14:33 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Nuk strike, le mec qui sert à rien dans un topic rap: à part envoyer chier les gens parce qu'ils n'ont pas reconnu le sample de machin ou truc, ou insulter je ne sais quel poster qui oserait faire une suggestion musicale qui va au dela de tes gouts, franchement je ne vois pas ce que tu fais dans ce topic si tu n'as rien à apporter Message édité par gaetan7 le 19-04-2008 à 01:20:25 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |