| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 20:36:26 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • |
|
taki183 check it out |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
WestCoast85 |
|
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:44:41 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
cyd125 Lord Cordovan | Le remix:
Proov Art & Science |
sasuke87 | j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais bon, ça craint... comment quelqu'un peut se dire après avoir fait ça: "je fais de la musique" |
cyd125 Lord Cordovan | dit-il avec son album de La Fouine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 13-04-2008 à 01:51:57 |
Hust_ Talmudo-sioniste | La fouine ça aurait pu être bien, mais le type est ridicule, il a pas l'attitude pour son style de rap. --------------- Maintenant c'est braquos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
taki183 check it out |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
idle |
|
sasuke87 |
Lugz • | Etonnante la sélection d'ékoué. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
Lugz • |
|
Kurupt |
Mabbot_mabbot flute |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 14:46:16 ![]() |
Lugz • |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Yems93 Abordable comme un 100g | jviens de finir d'ecouter l'album de kery james. Bilan : une bonne sieste --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nuk strike Cold as ice |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en même temps quand on voit le nombre de lignes de ce topic polluée par les histoire de clash.... |
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b857545826b0f --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 13-04-2008 à 16:55:29 |
Kurupt |
Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 13-04-2008 à 16:58:38 |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |