| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 01:51:38 ![]() ![]() |
pactole@ | the roots chez leterman comment ça envoie Message édité par pactole@ le 05-04-2008 à 11:42:32 |
shellai-93 Forza Juve ! | Je vis dans le passé, aprés avoir saigné ny's finest et underground classics de pete rock, retour aux fondamentaux :
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 22:24:15 ![]() Tiens à l'occasion de la sortie de son skeud, ptit come back sur Kery au Cut Killer Show : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ller_music
|
kami pouet | Ca c'est du bon, mais vraiment actuellement j'ai du mal à écouter Kerry, il m'endort. |
cyd125 Lord Cordovan | Gucci Time --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
taki183 check it out |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 23:02:56 ![]() J'espère que c'est pas ironique |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:02:56 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | non pas d'ironie, je suis fou d'ideal j et de la mafia k1k1 en general surtout la periode 96-98/99 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
WestCoast85 |
|
pactole@ |
|
Mabbot_mabbot flute | on peux pécho encore un cd d'ideal j? |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.dailymotion.com/swf/x4u [...] &related=1 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | appelle moi tonton comme mitterrand --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
|
Nuk strike Cold as ice |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | C'est du Lourd. --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | Soirée Disco sur TF1 les gars, le rap vient du disco n'oubliez pas
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-04-2008 à 21:03:50 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lugz • | C'est vraiment une bonne soirée pour cas soces comme cette chaine de merde a l'habitude de faire. Message édité par Lugz le 06-04-2008 à 12:35:26 |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 16:30:20 ![]()
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 16:57:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 16:58:19 |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 06-04-2008 à 18:20:02 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Yems93 Abordable comme un 100g | la prod d'alechemist est folle quand même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | THE ROOTS - Ain't Sayin' Nothin' New --------------- Truth or happiness, never both. |
pactole@ |
lol ça me fait d'autant plus marrer qu'une copine vient de m'en envoyer un où c'était juste un truc genre "salut t'es là"
j'ai posté ça avant, c'est marrant de comparer l'évolution du groupe et qu'ils peuvent vraiment tout se permetre ça sera toujours du bon hip hop
things fall appart je le connais pas trop, c'est celui sur lequel j'avais le moins accroché, faudrait que je le chope la version sur le cd live de step into the realm est pas mal aussi Message édité par pactole@ le 07-04-2008 à 00:39:12 |
ZoXeN Dj Zox |
Lugz • |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |