| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 01:16:52 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | sons du jour : Wu Tang Clan : "Starter" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Nuk strike Cold as ice |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Nuk strike Cold as ice |
|
Bad Bond Agent #003 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 17:23:30 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
Bad Bond Agent #003 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
--------------- < Touch Of P*nk > |
Bad Bond Agent #003 |
Nuk strike Cold as ice | Juste comme ça ( et aussi parce que j'ai maté Dechvanne hier soir ), ce sera sympa de faire vivre le topic en cédant a la mode de fin d'année en sortant chacun un top chanson et albums 2007. Voire un top all-time ( ouais j'me fais grave chier en ce moment )
|
crevetteman | j'en pense que ... ...vazy commence |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nuk strike Cold as ice | Bon mon top album 2007
|
cyd125 Lord Cordovan | Au vu du top, j'ai qu'une chose à dire: hip-hop is dead --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | J'aime pas les dolma, raté --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nuk strike Cold as ice |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:01:14 ![]() Mes 5 albums rap français de 2007 (sans classement) :
|
ubik75 il est 23h12 | Même pas La Rumeur dans ton top... ni Trachman d'ailleurs.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:25:23 ![]() moi j'ai bien aimé l'album de RCFA |
swoosh2002 |
force_jaune you play, you pay | Je sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic, mais le nouveau Saul Williams "The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust!" est dispo sur son site web et il utilise le même principe que pour le dernier Radiohead : soit on paie 5$, soit on peut l'avoir gratos.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | très sympa, j'allais en parler justement, et ce titre en forme de contrepétrie à la bowie! il y avait pas une grosse collaboration sur cet album? je trouve rien |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 18:50:54 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
cyd125 Lord Cordovan | J'prefere Soulja Boy --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
threesixmafia psn id: gengis |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
threesixmafia psn id: gengis | moi pas soulja c'est de la zik commerciale mon petit de frere de 10 ans aime bien ça passe |
crevetteman | Le dernier lupe fiasco est vraiment bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |