| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:25:19 ![]() ![]() |
taki183 check it out |
taki183 check it out | Vachement pratique son machin sur le bras
|
massa974 |
163HENRI |
|
cyd125 Teflon Don | on refait le rap, c'est du bon! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 23-11-2007 à 23:01:42 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZoXeN Dj Zox |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:16:30 ![]() ![]() |
163HENRI | Ca depend , les mecs ne parlent plus correctement de nos jours , quant j'ecoute Rev Run , je comprends 90% de ce qu'il dit . Meme 2pac , il accentue vachement certains mots . Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 23-11-2007 à 23:36:10 |
Nuk strike Cold as ice |
|
cyd125 Teflon Don | http://resources.imeem.com/resourc [...] &isEmbed=1 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kipgo |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il veut un site de traduction, pas un site avec que les orignal lyrics --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Nuk strike Cold as ice | Toujours pour les fans du Wu
|
163HENRI |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
ZoXeN Dj Zox |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cyd125 Teflon Don | sa veut dire qu'elle est sur le pénis de busta flex --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 14:14:17 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Du calme Cyd, j'parlais a nuk --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 24-11-2007 à 14:15:55 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 17:01:26 ![]() Freestyle à Generation 88.2 avec DJ Premier, Youssoupha, Eklipse, Abd Al Malik, Oxmo Puccino, Demon One, Le Celebre Bauza
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 17:03:07 |
Nuk strike Cold as ice | Demon il galére sur son premier passage quand même ( mais défonce tout sur le second )
|
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
Nuk strike Cold as ice |
Lugz • |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
caribouuu | Bah il est plus vraiment dans le trip rap et hip hop (j'ai jamais ecouté ce qu'il fasait avant de slamer...) --------------- Bla (blaa bbla) |
Lugz • |
|
Alisteroid | Un ptit son du jour |
linh pull up |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] iers_music Nostalllgieeeeeeeeee Message édité par linh le 24-11-2007 à 22:02:07 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ah oui, non mais j'parle niveau slam la, c'est d'la daube.
--------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |