| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:04:14 ![]() ![]() |
163HENRI |
elshur c'est MA fille chérie :D | si je peus me permettre, c'est qqchose de nouveau, preuve que l'electro française a toujours la cote. et puis c'est pas mal (mais bon j'acheterai pas)
Message cité 1 fois Message édité par elshur le 17-11-2007 à 02:35:55 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
163HENRI |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | petite blague sur James Blunt
|
163HENRI | Je suis sur que Timbo a participé a ce titre , de près ou de loin , en tout cas ça s'entend . |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et tu as raison. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
elshur c'est MA fille chérie :D | alors que sur la reprise du keny, c possible il est chez tout le monde, même pokora faut dire --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:32:11 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
163HENRI | Il a volé quoi ? tu parles du truc pourri fait sur C64 ? Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 17-11-2007 à 15:09:26 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Missy + Bubba Sparxxx --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 17-11-2007 à 15:58:11 |
163HENRI | Il a compris que c'était beaucoup plus rentable de produire pour des sous-merdes comme Timberlake et Britney/Furtado , que pour Elliot ou Twista , je sais même pas si on peut lui en vouloir . |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sa discographie était plus qu'honorable jusqu'en 2002 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 16:19:05 ![]() d'ailleurs, en ce moment, y'a un focus sur timbaland sur Trace tv, justement |
Nuk strike Cold as ice |
|
elshur c'est MA fille chérie :D | "mais regarde ce putain de Timbaland, lui au moins dans lui vie, il a toujours su ou ce placé"
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Bon on va mettre tout l'monde d'accord
massa974 | oulaa, violent le décalage avec timbo.
Message cité 1 fois Message édité par massa974 le 17-11-2007 à 18:13:09 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'vous kiffe. --------------- < Touch Of P*nk > |
ubik75 il est 23h12 |
elshur c'est MA fille chérie :D |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
j'y ai laissé un commentaire sur la signification de METHOD Message édité par gaetan7 le 17-11-2007 à 18:55:23 |
163HENRI | A part leur premier album , ou y'a que des classiques , Wu-Tang , moi j'ai du mal . |
Nuk strike Cold as ice | Bon, puisque nous sommes dans la phase de postage de classiques du wu
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi j'aurais mis ça
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.youtube.com/watch?v=ZiQoVv0FSKQ
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je suis le seul a préférer Gravel Pit et son clip culte à mes yeux ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
massa974 | Pas la même époque, mais toujours à casser des Message cité 2 fois Message édité par massa974 le 17-11-2007 à 19:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |