enyg a écrit :
je parle pas de snoop en 1993 mais de Concrete Click, ou de kausion leur logo c'était un panneau danger avec des gars déssinés en train de faire un drive by.
Les clips regorgés d'armes en tout genre notament un de Eazy-E ou l'on voyait moulte fusils et tech9.
Le hip hop c les timberland les fringues a l'arrache, les blousons en cuir et le bonnet sur la tete facon guy roux, pas les Cayenne S avec les sieges en cuir beige garantie contre les plis avec des vestes en peau de Yack a 20 000$ you nahmsayin' ?
|
Je pense que le hip hop est avant tout un état d'esprit et une perception particulière de ce monde et des faits qui s'y déroulent..je saisis le fond de ton post mais faut pas se fier au style vestimentaire du gars...je m'interesse surtout à ce qu'il fait,pas à ce qu'il porte ;-).... mais en dehors de la sape c'est clair que ça a évolué et pas dans le bon sens ,musicalement parlant..
---------------
je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........