| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:25:49 ![]() ![]() |
Ravanello | Ptin la bouse infame le dernier album d'Ol Kainry |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 03:01:56 ![]() Clair putain |
wordup |
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
Yems93 Abordable comme un 100g | je me repete mais jm'en fou c'est mon topic
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kourtrajme | Quelqu'un a t-il écouté le premier album solo de Tido - JetLag ?
--------------- Westside |
zeynep | Vous connaissez K-libre du 83 ? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 07-11-2007 à 20:39:27 --------------- < Touch Of P*nk > |
rafal | Pas de flow. Pas de texte. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on dirait un atelier hip hop de centre aéré Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 07-11-2007 à 21:12:10 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:11:20 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
crevetteman | Mais il a le même "flow" que le rappeur du 92 |
eol melwasul Sujet du Roi | Innjectez vous cette dose de crack musique, au lieu de trainer avec ceux qui ne pesent rien sur la balance.
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Hocus Pocus sur la 2 pour les inso. --------------- < Touch Of P*nk > |
dj pone | Y'aura qui à la prod sur le double album de la scred ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:36:30 ![]() Merde j'avais ça en plus j'crois, j'sais plus elle c'est où j'vais cherché ça. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 12:36:49 |
massa974 |
Message édité par massa974 le 08-11-2007 à 12:40:09 |
massa974 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
dj pone | tjrs aussi incompréhensible le "rap" marseillais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
benny chacon |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
cyd125 Lord Cordovan | le nouveau jay-z http://fr.youtube.com/watch?v=_CUXVjekDV0 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
linh pull up |
|
ubik75 il est 23h12 | http://videos.onsmash.com/v/lpfbTekxRAM2HP6L
|
sasuke87 |
cyd125 Lord Cordovan | le Roi Heenok --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 | ah ok merci, c'est vraiment trop trop génial |
Yems93 Abordable comme un 100g |
sasuke87 | ok, mais sinon que signifie la phrase de ta signature (qu'est-ce que Booba voulait dire |
Yems93 Abordable comme un 100g |
sasuke87 | ok d'où le clip boulbi... lol |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 21:00:32 ![]() |
linh pull up |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 08-11-2007 à 21:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:03:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |