| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:21:18 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 20:23:08 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:22:32 ![]()
|
dj pone | Pourtant il ne faut pas etre Einstein pour ne pas aller à un entretien en survet, ou en costume mais avec la boucle d'oeille ou la casquette; je faisai la queue au macdo, le mec devant venait postuler, c'etait affligent: casquette survet, pseudo cv sur une feuille à carreaux qu'il avait arraché d'un cahier à spirales... Ok c'est le macdo mais y'a des gens vraiment perché... Et pareil pour l'accent, hey vous n'etes pas une cage d'escalier, donc devant un employeur, ca peut aider de parler correctement Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-11-2007 à 20:26:22 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lugz • | Une question que j'me pose souvent en lisant ce genre de débats. Pourquoi certains écoutent du rap ? |
crevetteman | pourquoi on écoute de la soul, du jazz, du rock, de la techno ... ? Message édité par crevetteman le 04-11-2007 à 20:28:25 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Moi c'est pour me faire mieux accepter la où j'habite. --------------- < Touch Of P*nk > |
crevetteman |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:31:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:31:35 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pour revenir avec votre débat, le choix du futur salarié part d'objectif de résultats avant tout, l'employeur n'essaye pas de rendre un service à son candidat. Mais le mettre dans une équipe de vente pour représenter une société devant des partenaires ou clients, pourquoi ne choisira t il pas des employés plutôt plaisant au regards et très charismatiques? Il ne fait pas d'humanitaire, il compose comme le ferait Raymond Domenech pour son équipe de France Maintenant le patron qui CLAIREMENT préfère une personne 100% Français de la baguette au béret plutôt qu'un Amir qui a peut être un léger accent lui rappelant son pays de vacances préfèré, OK c'est un sale con de raciste qui ne mérite que la mort par strangulation testiculaire (si ça existe) mais bordel, qui ne serait pas d'accord avec ça?! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 04-11-2007 à 22:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 22:05:42 ![]() Trollcenter |
Lugz • |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | m'en fiche, j'ai déjà répondu là dessus -->voir dernier paragraphe Message édité par gaetan7 le 04-11-2007 à 22:17:25 |
Lugz • |
massa974 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 22:25:18 ![]()
|
Lugz • | J'faisais juste référence à ce qu'à dit gaetan7.. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai pas compris où tu veux en venir, tu me donne un lien qui montre clairement un acte de discrimination, et? |
cyd125 Lord Cordovan | tu t'en va comme un prince ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 05-11-2007 à 13:00:23 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ok, bye. --------------- < Touch Of P*nk > |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vois pas de discussion moi, que des smileys Delarue |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
rau man I want to believe... | Ho Schwarzie, prends-moiiiiiii !! --------------- revoir un printemps... |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi ce qui me choque ici c'est ceux qui cautionne le rap bizness sous prétexte que c'est bien de gagner bcp d'argent sur la débilité musicale des gens |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ils ont raison. --------------- < Touch Of P*nk > |
rau man I want to believe... | non mais il est clair qu'il y a 2 Rap différents. --------------- revoir un printemps... |
Clemounet Clic ! | Au faite, pour vous belleck (désolé pour l'orthographe), ca veut dire quoi ? |
rau man I want to believe... | attention, fais gaffe. --------------- revoir un printemps... |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ouais, un peu comme hendek. --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |