| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ds-la-gue* Ah merde, il a trouvé. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 10-11-2007 à 15:53:06 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:52:26 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
linh pull up |
Message édité par linh le 10-11-2007 à 19:01:11 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 10-11-2007 à 19:03:16 |
sasuke87 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Si Dieu Veut est meilleur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
massa974 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lugz • | C'est clair, leur 1er album est excellent, à classer dans les meilleurs albums rap fr.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:00:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 12:02:47 ![]()
|
linh pull up |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Yems93 Abordable comme un 100g |
WestCoast85 | J'ai échangé deux/trois mots avec Leeroy hier soir au Bus Palladium, il est sympa le garçon |
zeynep | Sinon c'est quoi l'histoire de truand 2 la galere avec skyrock? merci |
sasuke87 |
|
gongyou Perit sed in armis | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par gongyou le 11-11-2007 à 15:22:28 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 15:35:15 ![]()
|
Lugz • |
|
gongyou Perit sed in armis | Sur le studio 3 du quai André Citroën, dans le 15e, je crois que c'était en 2000.
|
Lugz • | Ok, merci. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Demain c'est au tour d'ODB. --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | we still wu 4 life --------------- < Touch Of P*nk > |
caribouuu | Rah le prochain album de la scred co sort en Janvier prochain et pas en Novembre. (bon tout le monde ici était ptet au courant?)
--------------- Bla (blaa bbla) |
linh pull up | ce qui était prévu pour novembre n'était qu'un maxi, repoussé à début décembre. à cause d'une distrib si mes souvenirs sont bons.
|
caribouuu | Ok ! On m'avait dit que c'était en Novembre, ça devait surement être le maxi --------------- Bla (blaa bbla) |
Clemounet Clic ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Dipset --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Lugz • | Ah ouais, j'ai vu ça l'autre jour. Morandini raconte un peu d'la merde, ils parlent même pas de yaëlle enfin bref.... |
djlemon @LemonMBA | j'ai pas tout regardé, mais ils ont pas l'air très méchants.. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Soul Position - 8 Million Stories c'est quand même un putain d'album! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |