| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:15:32 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Et t'as pensé aux 15 cousins de chaque mec encore en liberté ? ^^ --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
cyd125 Lord Cordovan | Message édité par cyd125 le 04-11-2007 à 17:21:40 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La mentalité "ghetto" ça apporte que du négatif de toute façon. Faire le warrior est tu finira soit roué de coup, soit derrière les barreaux. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-11-2007 à 17:23:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:23:28 ![]() Je vois pas trop le rapport avec le hiphop là. |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 3 fois Message édité par hidetoShirra le 04-11-2007 à 17:31:24 --------------- < Touch Of P*nk > |
massa974 |
|
ZoXeN Dj Zox |
taki183 check it out |
Message édité par taki183 le 04-11-2007 à 17:36:49 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Par contre si c'est des mecs, armés ou pas, j'les démonte tous. --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | arretons se débat de merde plz --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crevetteman |
ZoXeN Dj Zox |
crevetteman | Rev Run et ses pote portent des adidas et des cuirs, si c'est pas des gangsta-violents ça |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:39:59 ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
cyd125 Lord Cordovan | La violence c'est juste un argument dans le hip-hop. Rien qu'a la base Def Jam c'est des blancs des quartiers tranquilles de NY qui voulaient faire du rap, pas des méchants gangsters des ghettos. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 04-11-2007 à 17:42:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La Zulu Nation c'est une organisation non-violente, etc. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-11-2007 à 17:41:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:42:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 17:42:46 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Alibi Montana --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:44:52 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Bah ouais --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |