| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:55:33 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 13-10-2007 à 14:00:27 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'trouvais les images sympas, l'mec j'le connais pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
taki183 check it out |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Il va surtout etre daron. --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 14:22:15 ![]()
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Oué 'fin c'est surtout la vidéo de Sheryo qui est plus connue. --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:43:33 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
massa974 | ah ouais? faudrait que j'écoute le son en question alors.
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Qui s'en prend a Akh s'en prend au rap français, dis leur qu'ils font pas l'poid : D --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | non mais il y a aussi le fait que Akh avait pression chez virgin je crois pour qu'il ne produise pas sheryo |
massa974 | ça je suis pas au courant par contre. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 17:18:13 ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Ouais enfin c'est pas parce que AKH a fait du très lourd par le passé qu'il faut le défendre quand il fait de la merde hein... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 13-10-2007 à 17:24:27 |
massa974 | c'est vrai qu'il a la gouache sheryo en freestyle |
sasuke87 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox | Il met "Encore" et pas "The Eminem Show" ? --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Clemounet Clic ! | 92 SNIPER « GRAVE DANS LA ROCHE » 2003
|
ZoXeN Dj Zox |
Lugz • | mc jean gab'1, j'sais pas si on peut appeler ça un rappeur. |
Clemounet Clic ! | Keny Arkana j'ai accroché au début, puis à force de l'entendre partout j'ai vite trouvé ca moins bien...
|
Nuk strike Cold as ice | Faut quand même avoir une putain d'argumentation solide pour foutre Keny Arkana et pas Redman dans un top 100 et préferer " It was Written " a " Illmatic "
|
ZoXeN Dj Zox |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Le classement, la blague. --------------- < Touch Of P*nk > |
toto_2131 Vaudeville Villain. | C'est pas un classement |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Le "essentiel du rap" est encore pire que s'il s'agissait d'un classement. --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Bah oué, pas de Smif-N-Wessun, de EPMD, d'AZ, DE WU (a part method)...
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 13-10-2007 à 18:35:41 --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |