| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:22:45 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Avis à la populace, connaissez vous d'autres sons du même trip que Boom Boom Satellites ou Kemuri de DJ Krush que j'apprécie vraiment ? |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=8UubRLo4jOY --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
taki183 check it out | Prodigy à propos de sa condamnation:
|
kung |
Mabbot_mabbot flute | alors Lim sortie ou pas? |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:07:57 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Plus trop d'actualité mais on n'en parle pas assez ici.
Message édité par hidetoShirra le 23-10-2007 à 16:14:28 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:15:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:33:59 ![]() Son pote est carrément pourri.
|
massa974 |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Dj Abdel, Passi a la star ac --------------- < Touch Of P*nk > |
Lugz • | Dj Abdel dans quel rôle? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Dj de la soirée, ils l'ont pas foutu dans l'jury ^^ --------------- < Touch Of P*nk > |
dj pone | bah en meme temps, dans la catégorie autiste, dj abdel est champion... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Lugz • |
|
Yoshikawa | Le Myspace du rappeur de la StarAc'
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Nico77 | Je l'ai pas trouvé mauvais sur "Lose Yourself". |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:06:08 ![]() J'aime pas trop Larsen mais le son de son nouveau clip est pas mal http://www.booska-p.com/clips-rap- [...] -c425.html
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:27:13 ![]() Y'a pas d'interêt à aller en Algérie si c'est pour se retrouver entre gens d'une race supérieure.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:48:44 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 4 fois Message édité par gaetan7 le 24-10-2007 à 17:23:00 |
ZoXeN Dj Zox |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | rim'k independamment du 113, j'trouve qu'il gere. --------------- < Touch Of P*nk > |
taki183 check it out | rim'k-le couloir de la mort
|
taki183 check it out |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:23:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:24:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |