| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:05:20 ![]()
|
PsyOpus |
|
PsyOpus |
massa974 |
|
PsyOpus |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:10:07 ![]() |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:12:57 ![]() ![]() |
PsyOpus |
|
PsyOpus | Bon sinon je trouve que Existereo est un vendu. Voilà. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:15:47 ![]()
|
massa974 |
|
PsyOpus |
|
PsyOpus |
|
massa974 | mais c'est qu'il continue.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PsyOpus | Game Over massa.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:27:25 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Nan mais c'est kler que les Teriyaki Boyz, c'est trop puissant... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PsyOpus | Je dirais même qu'on peut élargir à l'Asie. Singapour, Corée, Taiwan.
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Les Asiats sont des quiches en musique |
PsyOpus | La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rootsayen Jungle Cat | Nop. Parmis les meilleurs, oui. Sauf le rap "vocal", donc ce qui nous interesse dans ce topic Après, en terme de quantité d'artistes de qualité, je dirais non, clairement. Mais les perles japonaises (ou plus globalement issuent de l'asie) n'ont pas à rougir par rapport aux autres perles. Des DJ comme Krush, Nujabes, Fat Jon font partis des tout meilleurs pour moi, Kentaro aussi dans un autre genre. En "pop" ils ont des tueurs aussi surtout parmis les femmes. Le "classique" n'est pas trop comparable d'après moi par contre. Des instruments comme le shamisen ou un(e) shinobue ne se trouvent que là-bas, et ont une sonorité que j'adore, pleine de vie justement. Et meme dans les orchestres "classiques", ils ont des chefs d'orchestre et des orchestres qui figurent parmis les meilleurs du monde. Au niveau rock/metal, je ne m'interresse plus trop à ce style, je ne sais pas. EDIT : Je ne m'associe pas à PsyOpus pour la défense de la musique nippone , ces trucs screamo, emoviolence tout ça, connais pas Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-05-2007 à 21:44:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Terminator X enterre n'importe quel DJ , past, present future |
PsyOpus | post rock, post hardcore, screamo, emo, emoviolence, math, noise, experimental, pop, ska, jazz... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:44:58 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Tkt DJ Nigo il assure en soirée. Message édité par cyd125 le 18-05-2007 à 21:46:18 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:46:41 ![]() Putain t'en as pas marre de débiter tes conneries dans une discussion serieuse |
cyd125 Teflon Don | Putin je me suis fait griller, je voulai pourvoir troller trankilou ni-vu ni-connu --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rootsayen Jungle Cat |
"Le rap c'est 0", des DJ japs font beaucoup de sons pour des rappeurs, donc c'est pour ça que je faisais la différence entre rap que j'appelle "vocal", et hip hop en général. Sur pas mal d'instru de DJs japs, un rappeur pourait très bien poser dessus, c'est que fait souvent Cise Starr du groupe Cyne, donc dans ma tete, je classe pas mal de dj dans la case le hip hop, à cheval sur cette catégorie en tout cas. Et y'a des styles qui ne se trouvent que la bas également, où vu comme ca, l'europe c'est du 0 à coté de l'asie. Attention hein, je ne cherche pas à convaincre si à dire "l'asie>all", juste que c'est un continent qui dans ma culture musicale a une place aussi importante que les autres, donc voila Désolé pour l'ortho, tête dans le c.. moi ce soir. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-05-2007 à 21:59:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyd125 Teflon Don |
PsyOpus | Dalek
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 22:04:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 22:04:47 |
crvt Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |