| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
triptik Moi j'aime bien les yennes! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:55:57 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://yemine.free.fr/HFR/original.mp3
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
triptik Moi j'aime bien les yennes! |
|
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
kung | les neptunes ils aurait pas fait l'instru de i'm slave for u de britney spears ?
Message édité par kung le 04-09-2003 à 23:08:50 --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
RN113 | si. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
AMG Watercooled :D |
Yannick il vien de mon quartier Message édité par AMG le 05-09-2003 à 07:44:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 07:41:38 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
rafal | Pareil : Ludacris - Growing Pains, l'instru a été reprise dans un morceau de rap FR je ne sais plus kel titre ... |
rafal |
|
rafal | MOP - Blood Sweat & Tears |
Mehjret |
J'ai entendu que Shake Ya Tail Feather et elle est plutot bien Message édité par Mehjret le 06-09-2003 à 22:51:44 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
rafal |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | les titres de Noreaga avec un beat des Neps :
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rafal | Mobb Deep - The Illest |
tekilaz | GZA - Liquid Swords --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rafal | 1st Infantry ft Mobb Deep - Backwards |
cmove C. |
djlemon @LemonMBA | moi j'ai pas du tout aimé le dernier Black Eyed Peas
cmove C. |
il est bien le single qu'est-ce que tu racontes
--------------- cmove |
djlemon @LemonMBA |
2neg Yo niggaz PB for life | c'est clair avant c'etait beaucoup mieux
|
2neg Yo niggaz PB for life | ça vous dit quelque chose Réalité Anonyme |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
rafal |
Message édité par rafal le 11-09-2003 à 21:41:35 |
Ckro | pour moi BEP s'es fait conaitre par BEP Empire et Week End (Week End es kan mem un super morco par rapport a where is the love) --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |