| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:52:16 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Lugz • |
|
sniper21 | |
Message édité par gurb44 le 29-03-2007 à 15:18:17 |
Lugz • |
bof non, 1m77, 67kg, ça va, j'suis pas en surcharge pondérale. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-03-2007 à 15:20:44 |
sniper21 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:29:29 ![]() ![]() |
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
xsnake34 So Useless... |
|
rootsayen Jungle Cat | Cette zik m'est revenu en tete aujourd'hui, sans savoir pourquoi ...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lugz • | Pas terrible le dernier IAM, à part 2-3 titres.. et beaucoup d'instrus inspirés kainry.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-03-2007 à 14:32:46 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 31-03-2007 à 17:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 01:06:22 ![]() salut les pros, connaitriez vous le monsieur qui fait ça?
|
Lugz • | Connais pas. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
ghost_face | le nouveau iam, j'lecoute en ce moment, j'accroche pas trop, je crois que je prefere revoir un printemps qui était pas transcendant non plus mais y avait plusieurs très bons morceaux..Ils ont ptet cru qu'ecarter un peu Freeman du micro allait arranger les choses mais c'etait pas particulierement lui qui me gene : les refrains sont moyens, les prods sans plus, enfin c'est posé, lyrics o.p, akh assure quand même , je sais pas ce qu'en pense les fans...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Lugz • | Reportage sur le graff' diffusé dans LUNDI INVESTIGATION visionnable ici
|
cyd125 Teflon Don | Le reportage est excellent ! et sans morale à la con style reportage TF1 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
sniper21 |
|
cyd125 Teflon Don | C'est clair --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Parrapa Dah dah parrapa | Pas mal le coup du concorde, y'a de l'estime ! |
dj pone | Pour avoir connu le milieu du graff il y a plus de 10ans, les mecs sont vraiment allumés auj... de jour en plein air, effraction en tout genre, des morts... Meme si ce n'est pas un phénomène nouveau, j'ai trouvé qu'il s'etait amplifié. Je l'avais croisé le mec de GRAFF IT, un ancien graffeur assez connu Message édité par dj pone le 02-04-2007 à 20:20:07 |
sniper21 | ouai c'est clair, parcontre ca pardonne pas aussi, reseau haute tension de la ratp, le ptiot qu'est mort 21ans (juste en voulant ramasser son apareil photo), ca craint |
cyd125 Teflon Don | C'est les risques de l'activité --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Par contre, respect au journaliste qui a suivit les graffeurs dans le métro --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
dj pone | J'aime bcp cette insouciance |
sniper21 |
|
cyd125 Teflon Don | Par contre c'est marrant, Hermes il rentre dans le métro à 1heure le soir et quand il a fini ses explorations c'est déjà le matin, Paris s'éveille --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sniper21 |
|
dj pone | TRANE qui a un jeu video à son éfigie... là c'est nawak si ce n'est pas une coincidence |
sniper21 | ouai le jeux video la, c'est bien celui-la:
|
dobeliou | sont excellent shurikn et akh en interview... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |